![]() |
defaut calculateur
slt
j'ai une megane 1 phase 2 1,9D epic lucas dcu3R ne demarre pas defaut actuateur debit apres controle calculo hs je n'arrive pas a trouver calculo meme reference j'ai mi a la place un de clio elle ne démarre pas j'ai fais un vierge parziale le voaynt antidem s'eteint il est désactiver en mesure ecu voici les ref des ecu ecu megane 8200057151 HOM 7700105954 ecu clio 7700114875 HOM 7700105955 Pour vous immo vierge raté ou calculo pas compatible ??? merci |
salut, j'ai déja remplacé des DCU3R de clio sur kangoo et inversement sans me soucier des numéro des références (je les fait habituellement en off).
Avec quel logiciel as tu fait ton vierge ? |
iud v3.2
merci pour votre aide |
utilise immokiller il fonctionne a 100% pour un dcu3r
|
pour un vierge qui se code a la mise sous contact ?
|
slt ce n'est pas ta pompe qui est hs par hasard ? quel controle as tu fais pour deduire que l'ecu est hs ?
|
Citation:
oui toute a fait. |
la pompe a était changé
puis faisceau controlé avec le vieux l'actuateur 2 n'est pas piloté avec le nouveau il l'est |
Citation:
|
franchement sur dcu3r il n y a pas de probleme sinon fais un off
|
j'ai fais l'immo vierge avec immokiller
mais idem défaut calculateur en rouge au can clip en mesure ecu pas de soucis d'antidem |
1 pièce(s) jointe(s)
SALUT
voici le off et le vierge |
Salut sosauto
As tu résolu ton problème de calculateur?je suis dans le même cas que toi avec un dcu3r qui ne commande pas l'electrovanne d'arrêt sur la pompe epic. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
non
j'ai même essayé sans eeprom sa ne marche pas. je pense qu'il n'est pas possible de remplacer des references en 82xxxxxxx par des references en 77xxxxxxx |
Dcu3r
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18. |