![]() |
Kess V2 Clone probleme , 7 programmations restante
Bonjour , voilà mon kess me donne ce message depuis peu , pourtant on me l'a vendu sans limite de jetons , quelqu'un aurait la procedure pour arranger ça ?
Merci |
Bon j'avance , j'ai trouver la procedure , j'ai deja le j-links mais je ne trouve ni le logiciel du jlinks ni j'arrive a savoir si il faut obligatoirement changer la LPC2478 .
Merci de votre aide |
J'ai trouver le setup sur un site , seul question , faut t'il changer absolument la LPC2478 ou est ce que je peux réecrire dessus ?
PS : Si quelqu'un a besoin du setup ou du fichier BIN ou procedure qu'il me le demande . |
la LPC2478 ne peut être écrit qu'un fois à priori ....
|
J'ai commander un kess sinon dans 15 jours les 7 prog y passe , la LPC m'a l'air galere a remplacer non ?
|
Bonjour angeflaseur, j'ai reprogrammé mon kess 2 fois déjà et c'est quand tu fais une mise à jour internet qu'il ce bloque et la obligé de dessouder la LPC2478. donc ne fait jamais de mise à jour internet avec le clone kess v2. Si tu as les fichiers voila la procédure en vidéo bon courage. https://mega.co.nz/#!NMk0jCwb!LorRar...KB_jXNm0zc5DD8
|
Il est pas Block et j'ai jamais fais de Maj internet
Tout ce que j ai fais c est passer en 2.06 le mois dernier |
Je jongle de la version 1.89 a 2.06 et aucun soucis c est etonnant qu il ta fait ca!!!
Ta pas passé au kess clone en firmware 4.036? |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, voici la procédure pour le re mettre à 60 utilisations.
|
Citation:
Ha si jai formater la carte FT car mon module tricore fonctionnait pas . |
bonjour tu as juste a souder une broche qui te relie du kess au jlink et ensuite tu reinjecte le programme dans le lpc je l'ai deja fais plusieur fois et ca marche bien
|
Non , apparemment ça ne fonctionne pas , il faut changer la LPC ... Tester hier ...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h31. |