![]() |
Avance à l'allumage et carburant
Bonjour
J'ai une question concernant une reprogrammation: En comparant le fichier d'origine avec celui tuné, l'avance à l'allumage n'a pas été touchée, dois-je obligatoirement mettre du 95 avec de l'octane booster car il n'y a pas de 98 ou j'habite afin d'éviter du cliquetis ou bien comme l'avance et la même le calculateur corrigera c'est une turbo essence porsche 997 TT ( les cartos turbo sont modifiées). Merci |
Salut , si l'avance n'as pas été toucher je pense que tu doit pouvoir rouler au 95 bien que ca ne soit pas specialement bon pour ton moteur , normalement le calculateur devrait le gerer je pense mais il y as la Total ouverte 24h/24 sur la 4 voies en sortant d'ajaccio direction mezzavia qui as du 98 il me semble non ? ;)
|
Non, pas de 98 dans toute la Corse
|
Bizzare a mon souvenir il y en avait ! Tu n'as pas la carto d'origine je suppose ?
|
|
Si ta les numero HW SW de ton boitier je suis preneur ;)
|
software : 00419300B740
hardware: 06 08 20 11 51 00 56 |
Ils se sont pas foules pour faire la carto , 2 maps touches , regime limiteur et mi charge , les maps turbo sont origine sauf erreur de ma part
|
Salut
J'ai comparé les fichiers avec ECM Les modifs sont: injection at part throttle lambda sensor turbo pressure overboost turbo pressure management pressure limiter torque limiter et le rev limiter il y a d'autres truc qui sont différent mais je n'arrive pas à savoir quoi, j'ai 333 différences en plus des cartos ci-dessus |
1 pièce(s) jointe(s)
Bizzare mon driver doit etre bidon ...
|
c'est le P867580B-PORSCHE 997 3600 TURBO 480 CV
|
J'ai juste une modif limiteur de regime et charge moteur desiré
|
Franchement pas mal , tester sur banc ?
102Nm de couple sont reel au banc ? |
Par exemple la turbo pressure
origine: https://mega.co.nz/#!SZJGHJqC!j3ndSs...oIcu_46c0HMJqA modifiée: https://mega.co.nz/#!zEQRTZ6S!rpUgWt...k57rhz-fvI1IoM |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h21. |