![]() |
question sur sirius32
J'ai une question qui me trotte dans la tete!!
Pourquoi certains sirius 32 non can, on arrive a faire un immo off et d'autre non?? On a eu le cas avec un colègue, immo off avec volta , meme procedure , et 2 sur trois sa marche , Tester directement sur twingo, On n'a l'impression que certaine reference marche a tout les coup, etd 'autre pas !! Je n'arrive pas expliquée Je ne parle pas des systemes CAN avec émulateur. merci pour vos réponse!! |
salutations j ais le même soucis d après mes renseignements (merci a sandy976) l écriture de la flash est différente selon les boîtiers
ou en bin ou en sie |
Salut Merci a toi stephane, c'est justement avec sandy976 (merci sandy976)que j'ai vu cela jeudi. Effectivement on peut changer le fichier bin en siem, mais malgrer sa , sa ne marche pas tout le temps...
Le mystere de sirius32 |
C est pas le faite de le changer de bin en sie mais je pense que c est au niveaux de la lecture que se pose le problème
|
Bonjour à tous, moi j'étais emmerdé avec un sirius 32 et j'ai dessoudé ressoudé la flash pour faire un off avec immo decoding,volta, immo tool et sa n'a jamais fonctionné. et j'ai fini par trouvé un mec qui est passé au garage et me dit ressoude ta flash je vais te le faire sans ouvrir ton calculo avec un I/O TERMINAL et après j'ai démarré au premier coup de clé, maintenant je crois que je vais m'acheter un sa évite d'ouvrir les siemens. bon courage
|
immo off
1 pièce(s) jointe(s)
here 1.6 16v with ac immo off 100%
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h37. |