![]() |
compteur 500 tmax 2010
salut à tous ,
j'ai racheter un scooter retour de vol (un 500 tmax 2010) , il manque la face avant et le compteur , savait vous si je peu monter un compteur année 2008 , je ne trouve pas de compteur en occasion pour le model 2010 , certain me raconte que les 2 compteur son identique mes je préfère demander plusieurs avis . |
2 pièce(s) jointe(s)
salut enzo84 jai trouve ca pour toi compatible 2007 a 2012 l immo dans être dans le dash a confirmer
|
Merci AS2KER ,
du coup il va faloir que je trouve eeprom qui contient le pin code , je ne c'est pas si c'est le même qui enregistrer le km . |
93C66 dans le compteur juste pour le kilométrage, pas le code pin immo
Si pas de clé ça va être plus embêtant, a moins de trouver un ensemble clé + neiman + serrure + boitier... |
Je confirme pas de immo dans le compteur
|
Bjr a tous
Jai achete dans la semaine un tmax avec glissade sur cote et choc avant , le guidon la fourche et le compteur est casse mais mindique 21800 km mais les aiguilles sont casse. En essayant de recopier avec digiprog jai chie et jai supprime le dump complet quel naze.. Qelqun pourrai til maider en me donnant un dump de tmax 2010 abs de 21800km?? Je vous remercie de votre aide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h26. |