![]() |
audi 2.5
salut a tous j ai changer joint culasse sur audi 2.5 tdi ake j ai demarrer et je m apercoit d une fuite au niveau de culasse a l avant droit .pourtant j ai respecter serrage a 35nm et 60 et 2 fois 90 degres .si je reserre un peu plus la culasse est ce que ca va fuir ou faut il changer le joint merci
|
Tu la controle ta culasse ou tu as fais une depose pose remplacement joint express ,,?
|
Salut,
Étonnant ton truc, un resserrage ne règlera pas le problème, 3possibilités. -Plans de joints ou filetages mal préparés. -culasse fendue.(peu probable) -la fuite est ailleurs.(probable) |
Ouais regarde tes durits
|
bonjour merci reponse oui j ai fais montage express juste nettoyer surface et filtage je ne l ai ai pas nettoyer a fond je n ai pas mis taraud . sinon pouvez vous me dire ou se trouve trou alimente bloc en huile est qu il est a gauche ou a droite merci
|
Tu n'as pas fait de controle + rectif ?
La c'est la merde pour toi En general la culasse est souvent voiler suite au demontage . |
Bonsoir Nas33,
Je te conseille de démonter à nouveau, de faire éprouver la culasse (par un pro avec rectif si besoin), remonter avec changement du joint et des vis de culasse (qui peuvent se déformer ou s'allonger). Bon courage. Quand on économise sur la main d'œuvre, il ne faut pas lésiner sur les pièces. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05. |