![]() |
salut a tous,
j'ai un probleme electrique sur une w203 ,quand le vehicule est en marche j'ai le module clim auto et autoradio cassette et le verrouillage centraliser qui se coupe et remarche ,c'est comme si vous avais couper et remis le courant en 1 seconde ,j'ai verifier les fusible et relais tous est ok, merci d'avance de votre aide une précision supplémentaire ,l'autoradio à une cassette coincé a l'interieur ,je sais pas si ca peut causer le probleme . |
Ta pas une masse qui fou la merde ? Verifie les
|
salut ,non j'ai aucun défaut du boitié sam, par contre j'ai un défaut qui refuse de s'effacer ,ca concerne le capteur de pression de gaz refrigerant ,moi je pense pas qu'il est a l'origine de cette panne .
|
slt essaye en débranchant l autoradio y se peu qui lai chauffer si y on essayer de retirer sur la cassete ou autre cordialement
|
procede par élimination,debranche un a un tous ce qui deconne
|
mes doute vont plus vers le module clim ,que j'ai debrancher en 1er ,mais dés que je demarre il y a le moto ventillateur qui tourne a fond ,faute de temps j'ai pas continuer mes investigation ,dés que le client raméne la voiture je débrancherai l'autoradio , si quelqu'un a un retour d'expérience qu'il n'hésite pas .
et il y a aussi le bouton warning qui s'allume avec les autre , le probleme est intermittent , je peut demarrer et rouler sans qu'il le face ,mais dés que j'arrete le moteur et redemarre le probleme revient au bout de quelque minute. |
salut , bon je vient juste vous dire que c'etait le foutu module de clim qui est a l'origine de mes soucies ,merci a au participants .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25. |