![]() |
uch renault
bonjour voila j ai fais un immo off sur scenic dti 1999 la voiture demarre et j ai changer uch et la j ai plus rien qui marche ni clignotant ni fermeture centralisee si je remet l ancien et aussi je voudrais savoir a quoi sert la puce motorola 3g96a sur uch a part qu il y a le code pour programmer cle merci
|
si ta mis le off et ça demarre pourquoi tu as touché à l'uch ?
|
immo
Citation:
|
au pire achète toi un kit chinois pour la centralisation pour dépanner et laisse ton uch tranquille je dis ça car si tu ne sais pas ce que tu fais tu peux cramer quelque chose et ça ne demarre plus
|
immo off
Citation:
|
antidem
Citation:
tu dois contrôle tout les allims derrière ton UCH sur tous les fils rouge plus permanent fils jaunes plus APC sur tous les fils son exeption tu dois avoir du 12v dessus si tous va bien ton uch serai hs trouve un uch occas et tu fait un vierge dessus et tu reprogramme comme un neuf. ps= tu dois te connecté en mode bout pour extraire le code a 8 chiffres sur la vielle uch car ce dernier et indispensable pour l'apprentissage des clés |
imo
Citation:
|
il se peut que le dumpde l'ancien uch soit corrompu!!j'avais le meme cas !!ceci est dit pour le lecteur du forum!!!
|
le post a tout juste 1 an, tu as sans doute raison mais je pense qu'il a trouvé le problème depuis le temps...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55. |