![]() |
préparation hummer h3 3.7l
salut du matin,
Pour un hummer h3 3.7l 2007 245 cv boite mécanique préparé pour le raid, il ne me manque plus que la reprogrammation de l'ecu. J'ai la programmation d'origine récupérée avec fgtech 2012 et je recherche quelqu'un qui pourrait faire la modification de programmation. |
Salut , envoi le moi que je regarde si je peut t'aider :) ta un AFR portable ?
|
désolé AFR portable? j'ai pas compris:o
je t'envoie ça par mp. En fait, j'ai un nouveau raid programmé en Tunisie jusqu'au plus haut plateau de l'erg oriental: sif essouane, par la face sud ouest (vents dominents avec pentes raides de dunes):banghead: Mon challenge: plus de couple car, compte tenu de la taille maximisée des pneus et la boîte qui tire long, ça manque par moment (expérience sud tunisien 2012). Temps de réponse ouverture papillon d'air optimisé car très floue en origine. Pour la puissance, ce que l'on peut faire dans la limite du raisonnable car j'ai besoin de grimper les dunes sans qu'il "s'assoie". Par contre j'ai le tech 2 pour synchroniser le point mort haut après reprogrammation. |
Citation:
bonjour Lagad, petit déterrage de post !! Alors, as-tu trouvé une solution à ton problème ? Avec le FG j'ai vu que l'on pouvait lire un H3 3.5 et pas un 3.7. Dans ton cas as-tu réussi à le réécrire voir même en cloner un second. Merci pour ces petites infos . seb |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13. |