![]() |
Voyant Airbag sur Partner de 2003
Bonjour à tous,
Mon voyant reste allumé en permanence. J ai déjà eu ce problème dans le passé. Je refaisais bien la connexion des câbles sous le siège conducteur et le voyant disparaissait. Seulement là rien à faire. J'ai donc carrément souder les cosses et malgré cela voyant toujours allumé. J'ai réinitialisé le bsi et rien à faire...voyant toujours allumé. Je ne sais plus quoi faire. J'ai donc besoin de vos lumières. Merci d'avance. |
Bonjour peut etre que le probléme vient su com2000 sur pas mal de psa qui ont le meme probléme que toi c'etait le com2000 qui faisait ce probléme
|
àirbag
Le com2000 a 2 ans!
|
Passage au Diag avant de changer tous et rien
|
Ok...j'ai commander un Ml357
|
Citation:
Peut etre que tu t'es trompé: tu veut dire elm327 ? Si c'est le cas , tu ne seras pas plus avancé avec ça ! Elm327 seulement pour moteur/boite auto sur essence à partir de 99 et de 2003 pour les diesels. Tu ferais mieux de prendre une xs evolution avec diagbox pour psa. Tu en trouve partout à un tarif abordable aujourd'hui. Bon courage mon ami ! A+ ps : n'oublie pas de mettre un avatar avant de te faire rappeler à l'ordre |
Citation:
Peut etre que tu t'es trompé: tu veut dire elm327 ? Si c'est le cas , tu ne seras pas plus avancé avec ça ! Elm327 seulement pour moteur/boite auto sur essence à partir de 99 et de 2003 pour les diesels. Tu ferais mieux de prendre une xs evolution avec diagbox pour psa. Tu en trouve partout à un tarif abordable aujourd'hui. Bon courage mon ami ! A+ ps : n'oublie pas de mettre un avatar avant de te faire rappeler à l'ordre |
oui l ideal c est de commander un xs evolution avec diagbox tu ciblera mieu le probleme d airbag
suite a quoi tu a eu ce voyant airbag? accident ? |
tout à fait d accord avec jpay2 !!!
il faut faire un diag avant d incriminer quoi que ce soit. Diagbox7.30 et facile a ce procurer .... |
Idem obligé de passer par la valise diag car le problème peut venir d'autre connectique siège passager, au niveau des prétensionneurs des ceintures, au niveau des airbag.....
|
salut,c'est vrai que ca peu etre tous et rien mais le com2000 est souvent la cause (contacteur tournant hs)voir si defaut sur air bag chauffeur valise obliger!
|
Bonjour, oui faisceaux j'ai déjà eu le cas sur un partner.
|
+1 com2000 au volant avec faisceaux
|
Oui d accord avec vous a 100%!!!!
je viens de remplacer le faisceau souple du com2000 de ma 206, je l ai demonté ,il a cassé par fatigue, c est connu des centaines de pliages en tournant le volant l on fatigué et cassé pluz tard. J ai gardé mon com2000 et recuperer le serpentin sur un model usé au niveau du doigt de clignotant.le faisceau ce separe sur certain com.pas tous. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17. |