![]() |
Adaptateur obd tracteur case
Bonjour
Je recherche un adaptateur obd voiture 16 pines a un obd agricole ronde comme ceci mais au lieu de le brancher directement sur un kess v2 je le veux sur l obd ou alors qui se connecte au galletto directement http://www.tuningfiles.com/case-new-...ecu-ms6-4.html Je ne sais pas si je suis très clair .. Merci de votre aide |
Va en casse et prend un connecteur obd ;)
tu fais une dérivation de tout les fils ;) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Quelle interface de diag utilises tu? |
Que veux tu dire une dérivation de tous les fils ? Le problème c'est que j'ai pas les héla de branchement du tracteur ..
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
ta prise dans le tracteur ressemble a sa |
Ha merde la dessus tu n'as pas de passerelle comme sur les voitures
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonsoir
la prise diag est commune a pas mal de marque mais celle si est une jd dans les dernières génération et il y a plusieurs resaux can avec des vitesses différentes |
Alors voilà les nouvelles j'ai finalement trouver un adaptateur obd classique à prise ronde agricole qui se branche parfaitement mais malheureusement avec mon galletto pas de communication avec edc7u31 , je vois bien la tension battrie mais aucune com possible ..
Pendez vous que c'est l adaptateur ou le galletto ? |
Bonjour
cherche le protocole utilise pour CnH cela peu venir de sa |
Alors la tu me parle chinois .. Que veux tu dire par la ? Sur mon galletto j'ai deux protocoles différents et en essayant les deux sa ne change rien ..
|
Bonjour
le langage utilise par les constructeurs pour le bus can tu as trouve les fiches de la prise diag pour le bus can |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Non, pas très clair en fait, :16: Tu veux faire du diag? ou modifier/extraire une carto? Si c'est pour du diag et selon la marque de l'engin il te faut une interface spéciale genre DPA05. http://specdiag.com/cnh-dpa5-blue.html |
Je veux retirer une carto..
|
Oook! C'est plus clair, :8:
C'est pas trop mon truc ça, mais si c'est un edc7u31 tu auras peu être plus de réponses dans les sections "tuning" ou "programmeurs/flasheurs" de calculateurs. Tu as vu le fichier que j'ai posté? tu y trouveras les différentes connexions possible. :grouphug: |
bonsoir
par obd je suis pas sure que tu puisse extraire sur le tracteur mais si tu dépose l ecu et que tu te connecte avec un faisceau simplifier 12v. masse. can high. can low . tu pourras peu etre extrair |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25. |