![]() |
Installation FGTECH Galletto 4
Bonjour,
Ca fait quelques heures que je me creuse la tête mais impossible d installer ce logiciel. Soit disant il faut juste cliquer sur "FGtech Galletto Edited v1.0.exe" attendre la fin de l installation, brancher le boitier, mettre la pilote puis réinstaller mais rien n y fait. Quand je clique sur "Galletto" il ne se passe strictement rien. Comme config j ai: Windows XP SP3 fraichement installé Net framework 4 Java etc... Je suis en dual boot avec W8 sur "C" et Win XP sur "H" Lorsque je branche l interface les 2 led clignotent 3-4 fois puis s éteignent Please help :) |
Bonjour,
Est ce que tu as desactiver ton antivirus? Il existe un conflit entre cartool et fgtech , est ce que tu as se soft installé? |
Citation:
sinon forcer l'installation du driver ...:53: |
Salut,
Quand tu branches l'interface, elle apparait dans le gestio. De pheriph. ? Il faut d'abord branché l'interface et ensuite lancer le soft. Quand tu essayés de lancer le soft, la date du PC change ?(31/12/2012) Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut,
Es tu déconnecté d'internet quand tu lances FGTech ? A+ |
Citation:
|
Moi j'ai suivi ça est nikel.
http://m.youtube.com/watch?v=jtG1ny4seUU# |
Citation:
|
met la date au 31/12/2012 pour voir ...
|
Donc je viens aux news...
J'ai réinstaller un windows xp sur un disque dur seul. L installe a fonctionné mais qu a partir du cd sans changer la date. Par contre une fois le logiciel lancé le galletto n a aucune led allumé, je ne peux pas changer de lange, il m indique low voltage alors que j ai mis le 12 volts. En gros je ne peux rien faire. Faut il un ECU branché pour que les leds fonctionnent, changer de langues etc ??? PS: Merci de m'aider dans mes recherches. |
Autre chose:
J ai ete dans le README_SETUP dans le dossier FGTECH et il dit de cliquer sur download update puis sur renewal. Quand je le fais il me dit licence expired. C est peut etre la le probleme mais je ne sais pas comment le resoudre. :/ |
vérifie ton 12volts .... la lumière verte doit être allumé ..
effectivement sous xp pas de problème de date il me semble ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h14. |