![]() |
probleme anti démarage suraudi a4 tdi 110cv de 1997
Bonjour,
Depuis quelque temps,mon lecteur de clé ne marche pas bien,de ce fait la voiture ne démare pas. Je voudrais supprimer l'anti-démarrage sur ma voiture. Pourriez vous m'aider sachant que je peut dessouder et lire une mémoire donné et vous l'envoyer par fichier. audi a4 b5 tdi de 11/1997 merci de vos réponses.:6: |
Salut
quelle type de motorisation et le reference de calculo ? |
Bonjour,
c est une audi a4 tdi de 110cv diesel calculo bosch 038 906 018 s 19.09.97 28sa3408 0 281 001 721 merci |
Citation:
Oui possible faire un lecture de dump eprom 24C02 et je le faire |
1 pièce(s) jointe(s)
re Bonjour,
j'ai pris un peut de temps pour aller sur le forum et j'ai vu qu'il fallait dessouder la mémoire B58253 I/SN puis la lire en eeprom 24c02 ,ce que j'ai fait. Je vous joint les fichiers en binaire et hex et text. merci si vous pouvez m'aider. |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila le immo off
|
merci carspeed
mais il y a un mot de passe pour extraire le fichier? merci de ta reponse |
merci je vais l'essayer ,je te tiens au courant
merci a toi |
bonjour,
je dois remplacer l eeprom par une 24c02 pour la reprogrammation? car je n'arrive pas a reprogrammer l'ancien le b58253 merci de vos réponses. |
tu garde une copie de ton dump origine sur ton pc, tu injecte le dump que carspeed t'as envoyé, sur l'eeprom que t'avais desoude de ton calculateur. et tu regarde si ça demarre la voiture.
|
bonjour
je n'arrive pas a reprogrammer ce b58256 je ne sais pas pourquoi? |
essaye sur une 24C02
|
je l ai programmer sur une 24c08
c est ok maintenant je fait le test sur ma voiture. pas contre comment essayé la clé sans quelle reconnaisse ce fameux code vu que je ne peut pas débrancher le câble de la bobine de lecture(peut etre envelopper la cle dans de l'allu?) merci |
c est nickel, meme avec une clé en plastique.
je tiens a remercier carspeed pour son intervention rapide. bravo a se forum,et je vais de ce pas faire un don aux administrateurs de ce site. Chose qui pour moi est nécessaire. Merci et longue vie au forum. gégé:42::42::42::peace::peace::peace::peace::peace ::peace::peace::peace::peace::peace::peace::peace: :peace::peace::peace::peace::peace::peace::peace:: peace::peace::peace::peace: |
2rien avec plaisir :driving:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39. |