![]() |
probleme sur megane
bonjoour toulemonde on a un probleme sur megane essence la led de l'immo est eteinte le bsi comunique avec sbb mais lelle ne demare pas merci pour votre aide!
|
Salut
Donne plus de precisions , les seuls infos que l'on a c'est : Megane Panne Ferchichi membre non confirmer Tunisie ... JPHP ramene ta boule de cricri !!!!!!! ^^ |
Citation:
BSI et SBB, chez Renault, cela n'existe pas à ma connaissance. Au lieu d'utiliser des termes d'autres constructeurs, parle avec des mots génériques (ex = BSI est un calculateur habitacle), et puis, si tu veux de l'aide soit beaucoup plus précis. |
renault megane 1.6 annee 2000 le voyant immo est eteind avec ma machine sbb de silka j'ai pu lire le matricule du bsi ca doit etre du a quoi!
le vehicule ne demarre pas! merci |
Sbb c est pour reprogrammer les clés
Il faut faire une lecture défaut au clip ou Delphi . Donne nous ensuite le résultat Sans cela on peut rien faire pour toi . Tu as compris ? |
Si ta led antidem est éteinte en permanence, cela signifie qu'aucune clé n'est affectée dans l'UCH.
Maintenant, encore une fois, quand tu dis led antidem éteinte, est-ce tout le temps ou lors de la mise du contact ? Cela devient pénible de devoir poser des questions en permanence, alors que l'on te demande des précisions !!! Tu veux de l'aide, alors fait des efforts. |
Citation:
|
Si tu as le clip , l'ideal est de faire la prog de tes cles avec et en meme temps faire un diag .. le SBB je m'en suis servi deja et je peux te dire que ça marche une fois sur 2 voir 3 sur certaines marques .
Bon courage |
lorsqu on parle de renault on parle de l UCH pas de BSI comme c est ingique plus haut par Formator
|
je peut comuniquer avec l'ech via l'sbb de silka il indique le matricule le nombre de clef en memoire en attendant le clip ce lundi la led antidem reeste toujour eteinte remarque on a fait un immo of et toujour rien
|
L'année et le mois de la mégane ?
|
annee 2000
|
@ ferchichi , ajoute ta ville ds ton profil sltp => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...do=editprofile merci pour cà
ensuite reprends ton post, c trop confus, dit nous si ttes portes fermés le témoin clignote, pour identifier ta megane donne moi le vin en MP je regarde si tu veux merci mm avec ma boule ! c pas gagner là mdr angeflasheur :der: |
Citation:
Le SBB lui a peu etre foutu la merde ça m'est arriver une fois . |
salem ttes porte ferme le temoin est toujour eteind
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31. |