![]() |
aide pour une xsara 1.4 ess 2000 sl96-9
bonjour tous le monde
je suis mécanicien depuis 10 ans et on à toujours besoin d un coup de pouce. je cherche une âme charitable qui voudrai bien m aider a enlever se foutu transpondeur depuis le calculateur sl96-9 601700 170200 j aimerai savoir la procédure pour cette xsara 1.4 8s multipoint de 2000 svp et mille merci a ceux qui voudrons bien m aider |
Bonjour,
Voici une méthode pour faire une immo off sur un calculateur SAGEM SL96-9 : Dans ce sujet http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ghlight=sl96-9 post n°2... Bon courage ... @++ |
merci désolé je suis nouveau ici :smile:
on peu le faire sans la voiture car elle est pas a coter ma question est :où es qu on pourrait trouvé l alimentation du calculateur pour le faire sans la voiture ? merci encore |
vous ne savez pas ou es que je peu trouver un calculo d occasion peut être que quelqu un en a un et qui ne s est pas quoi en faire:22:
dans tout les cas je vous tien au courant si cela a marché pour moi merci encore |
devildante007
bonjour j ai trouvé l alimentation calculateur que je posterai plus tard si sa marche et il me manque juste le voyant clef pour être sur qu il soit désactivé
voila si quelqu un pourrait me donner le tuyau super sympas merci beaucoup |
bonjour
perso j ai un at29c512jl ben ça ne marche pas, lent ou rapide rien y fait là je vous pose une colle non ? sur une am29f010 j ai testé ça a fonctionné le probleme c est que c etait un sl96-4 au lieu de sl96-9 help my |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11. |