![]() |
compteur 307
slt les amis.j'ai besoin d'un dump pour compteur de 307 HDI de 2002 celui avec le NEC,le kilométrage importe peu.
MERCI D'AVANCE ! |
1 pièce(s) jointe(s)
voila, tiens nous au courant ;)
|
merci amine,ça marche .
|
sl thundermasta
j ai un compteur de 307 de 2003 qui ressemble comme 2 gouttes d eau au nec mais sur mon compisant c est notifié sagem et pas nec, je narrive pas a lire as tu une idée j ai essayé au nec et au diga fab merci |
sl
j ai vu que tu avais lu les dash 307 et xsara et moi j ai un compteur de 307 qui ressemble a du nec mais c est du sagem et je n arrive pas a lire ni avec nec ni avec diga comment as tu fais au nec le point 2 change de place le programme nec me marque 2 must be disconnectd from external circuit je suis chiant mes mon client la reprend demain merci fab |
VOILA LE DUMP DE LA BSI je ne trouve pas non plus les KM
fab |
c'est quoi comme memoire sur la bsi?
|
tiens c'est fait mdp dans pm
|
C est une 95160
merci |
le dump a 254019 KM AVEC TACHO je ne trouvais pas cela mais je vais mettre le tiens
merci par contre pour le compteur pas moyen de lire le sagem as tu un idée, le fais tu as l upa ou au nec fab |
je n'ai jamais fais j'ai juste trouvé la ligne
|
sl
quand tu fais une lecture au tacho faut il alimenté en 12V le dash merci fab |
nec
Salut mecano70
tu peut faire une photo moin flou normalement il faut lever un pin fais moi une photo et je te dis le quel |
Nec
La deuxième parti
|
Parti 3
voila un logiciel qui pourra t aider sur les photo tu vois les pin que tu dois lever bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27. |