![]() |
Cherche cartes IGO 8 Europe pour GPS chinois
Bonjour à tous
Comme beaucoup, j'ai commandé un autoradio GPS chinois qui est arrivé avec un IGO 8 piraté et une carte d'Australie/Nouvelle Zélande, ce qui me fait une belle jambe. :ballchain: L'un d'entre vous aurait-il un lien pour des cartes Europe pour cette version ET pour soft cracké (car les originales ne marchent apparemment pas)? Merci d'avance! |
|
Hello
c possible de ravoir le lien? mm probleme merci a vous |
Bonsoir, quel est la marque et modele de ton GPS?
|
salut
il na pas de marque autoradio chinois wince 6.0 |
Salut
Tu peux installer Mapsme, télécharge les cartes qui t'interressent sur le lien suivant: http://direct.mapswithme.com/direct/latest/ ensuite tu les copie dans un répertoire de l'autoradio que tu renseignes dans mapsme Fonctionnement hors ligne parfait. Pour mettre à jour Igo, des forums spécifiques existe et proposent des solutions non officielles, je ne suis pas certain que l'administrateur m'autorise à divulguer l'URL.:33: |
carte sd gps
Bonjour, ma fille m'a offert un poste chinois, qui fonctionne impec tactile écran 7 pouces avec camera de recul etc "marque " CAR MP5 GPS PLAYER modèle 7021G . pour le GPS il faut insérer une carte SD avec la cartographie . je n'ai pas celle ci ! quelqu'un peut il m'aider ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43. |