![]() |
Compteur 406
Bonjours mes amis je suis un peu perdu j'explique j'ai une 406 2,2 hdi et j' récupéré un ensemble kit de démarrage donc j'ai voulu faire un clone sur la bsi CD4 et la connerie que j'ai fait oublier de débrancher le compteur donc il a pris les kilomètres de la bsi alors je me lance dans le démontage du compteur pour déssouder la 93c66 je la lit avec mon lecteur eprom et je la met a zéro avec nyo 4,0 je réinjecte le fichier modifier en remettant bien sur la bsi origine et le compteur ne veux pas reprendre ses kilomètres alors comment faire merci
|
Il reprend quoi comme kilo le compteur quand tu le rebranche avec l ancien?
Si il reprend le gros kilo tu a peut aussi brancher le compteur avec l ancien bsi et donc lui aussi a pris la valeur la plus haute. Quand tu dis clone? Tu a swap les eprom dans les bsi ou tu a fait un Virgin bsi. Car si swap ben normal que tu a toujours le gros kilo car stoker dans l eeprom |
slt il reste au kilometre du nouveau bsi et pourquoi qand je le lis avec nyo il est bien a zero
|
Envoi ton dump je vais regardé se soir. Tu a peut être pas modifier au bonne endroit.
Tu la re dessouder et relu la ? |
406
1 pièce(s) jointe(s)
Voici les 3 fichiers la bsi ,compteur ori et compteur modifier a zero merci
|
Tu m a pas dis pour l eprom. Tu la relu la ou pas ?
|
Oui oui relut 2 fois donc voila merci a toi de regarder
|
Ok.
Je check sa. Je te répond se soir. |
Merci a toi pour le coup de main
|
Citation:
|
slt
pareil pur moi je voulais bien aider mais vu le pass, je passé. bonne courage |
il a du voir sa avec neoronin
io a du lui envoyé le mdp bon courage et bonne continuation |
1 pièce(s) jointe(s)
teste sa et dit moi si c'est ok
mot de pass dans ta boite |
1 pièce(s) jointe(s)
slt garage
je vien de reverifier ton fichier il y a 3 decimal de toucher en plus du zero et la modif que j'ai faite j'ai pris ton fichier deja modifier tu va donc avoir le meme souci teste plutot celui la avant toujours le meme mots de passe que le premiers |
Hello fab si tu me donne le passe je peut etre d aider
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00. |