![]() |
Recherche PINOUT pour DME 7 640 005 Bosh 0 261 S04 161
Bonjour,
Je suis à la recherche du pinout pour un ECU de mini. Reference : Bosh 0 261 S04 161 DME 7 640 005 C'est pour une lecture avec FGTech. Merci |
|
Non c est pas ce calculateur.
Merci quand même |
Personne pour m aider ???
|
slt est ce que tu as external flash CD032GXXXX ???
|
voici pinout mev172
ya boot sans flash externe et avec |
Slt
voici le bonne pinout |
Salut sais,
Par contre j ai pas les indications sur le deuxième schema.. Il y a juste des carre de couleur sans indication ... |
oui mais alim ecu c'est pareil que je t'ai envoyé, c'est juste boot pine qui change
|
Ok, je check se soir.
Tu me confirme que sa va fonctionner avec fgtech ? |
non je ne peut pas te confirmer pour fgtech!!!!
c'est la conection ktag ( il peut pas avoir diferant conection ) sauf si fgtech a besoibn resistance!!!!!!!!. j'ai fait avec ktag hier. de toute façon tu peut pas faire mal a ecu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ok. merci l ami je vais regarder aujourd hui.
Je te tiens informé |
Said,
Je suis en train de checker. Par contre, tu me coufirme qu'il n'y a rien a souder sur la carte à part le fils du boot mode qui contient la resistance. Sur le port les 14 port encadre en rouge il n'y a rien a souder. Juste je positionne les fils dans les pin de devant ? |
Je viens de tester et aucune lecture ce fait.
|
Apres plusieur tentative, j'obtiens toujours le meme message d'erreur : ERROR WAKE
Quelqu'un a une idéé ? Le calculo serait il H.S. A la base la voiture ne demarre pas. Apres diag chez BMW, il voulais changer le DME et la CAS. Moi j'arrive à rentrer dans tous les calculo meme le DME avec outils de diag. J'arrive à synchro la boite auto avec le CAS, mais pour la synchro avec le DME il n'y arrive pas. Donc il se peut que le calculo soit H.S. Quelqu'un a une idée ? Le code anti demarrage est stocker dans le Tricore ou dans une eprom sur ce type de calculo ? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00. |