![]() |
probleme kilometrage sur SYMBOL 2
Bonsoir
suite a un essaye d un compteur qui as 25345 KM sur une symbol qui as que 100 km jais comande un neuf quand j l change j l comfigure jais tt fait mais elle afiche 999999999999 au compteur pk ? quand je debranche le calculateur ABS elle afiche 100 km com j l configure est ce que il ya un moyen de resoudre ce probleme sans change l ABS ?? |
Salut
c'est quoi comme véhicule ??? |
il est mentionne ? c une RENAULT SYMBOL 2
|
normalement il faut regler le probleme au niveau uch pour changer le kilometrage
|
nn dans les etat et parametre il n ya pas de kilometrage dans l UCH
le kilometrage est dans l injection et l abs et le compteur l injection afiche -16543789 quelque chose com ca mais quand je debranche l ABS le comteur afiche le kilometrage reel qui est de 120 km est ce que je doit change l ABS ou il ya une manipulation a faire ???? |
Change le kilometrage dans ton ABS
ou celui de ton compteur faut les mettre a la même valeur pour qu'il t'affiche ce que tu vas marquer |
Bonsoir
desole mon amie mais on peut pas changer le kilometrage dans l ECU de l ABS la solution c le remplacement de l ECU ABS mais je me demande s il ya un moyen de lire la puce et la flache sans la demonter |
Bonsoir
désole pour le retard le problème venais bien du calculateur ABS après l avoir change tt est redevenu normal un conseille si vous teste un compteur sur symbol 2 ou logan 2 bref véhicule avec l architecture électrique T4 il faut débranche le calculateur ABS pour ne pas le parasite etc cordialementt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59. |