![]() |
partner 2009 vitre eectrique
Bonjour,
Je posséde un partner 90ch de 2009 et j ai un problème de vitre Electrique. La vitre conducteur fonctionne correctement mais la vitre passager ne fonctionne pas du tout. Le moteur de vitre a été remplacer, les fusibles vérifie, le faisceau ok.... Si quel qu un a déjà vu le cas ou bien si quel qu un a des idées, je suis preneur. Merci pour votre aide. :50::banplease::21: |
salut ,
contrôle de la tension au moteur , au bouton mais sa dois être surement une commande de masse du bouton qui passe par la BSI , à vérifier sur le schéma élec |
A vérifier aussi la continuité du des fils dans les,portes
|
bonsoir,
il doit y avoir un boitier de commande dans la console centrale au niveau pied du conducteur. les soudures a l interieur claque.... de memoire un boitier marron. je peux t avoir le schéma si sa peut t aider. |
Citation:
Salut, Je vaux bien. Quand tu parle de console centrale, tu parle vers le boitier airbag? |
Salut
t'as essayer d'inverser les boutons conducteur/ passager pour voie si c'est pas lui qui déconne? |
Soi ça vient du bouton test avec l'autre bouton
Soi ça vient des fils dans les portes Soi ça vient du caoutchouc autour de la fenêtre mettre un peu de graisse sylicone |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h20. |