![]() |
audi 80 injection mono point
bonsoir a tous je viens d'acheter une audi 80 de 1992 1.8 injection monopoint (carburateur avec un seule injecteur) une vrai merveille elle est a son etat d'orijine, mais elle a un probleme bizard, je la demarre a froid elle tourne normale apres quelque minute elle commance a deconer le rejime descand elle deratte puis le rejime remonte, si j'acceleire doucement elle se noi et s'arrete. sur la route et surtous dans les montés elle s'etoufe il faut que je lache la pedale d'accelerateur, et elle consomme bcp de carburant, j'es verifier tous le mecanique, tous le cablage, j'es changer : le carburateur,la pompe a essance ,le delco, la bobine l'amplificateur,et aussi le calculateur injection et toujours le meme probleme. si vous avez une aidé aidez moi mes amis , grand merci.
|
As tu verifier le CTS - coolant temperature sensor- en francais je croix la sonde pour la temperature de l`eau. Connecteur bleu et avec 2 ou 4 pins.
Aussi j`ai eu un calculateur qui ne reconnait pas le sensor d`oxigene - sonde O2 -. J`ai deconnecter la sonde O2 est tout est revenu aux normale. Peut etre ta sonde O2 ne fonctione pas bien. As tu verifier le catalysateur? |
Salut,
Tes valeurs de l'analyseur de gaz d'échappement donnent quoi comme résultat au niveau : CO, HC, CO2, O2 (au ralenti et à 3000 tr/mn à chaud)? Y a t'il une sonde lambda en amont du catalyseur ? Si oui, son signal électrique varie comment (fréquence et amplitude) ? |
merci pour vos repense mes amis ,pour le capteur temperature d'eau je l'es changer tropis fois mais meme probleme, je vien de changer la sonde lambda, le moteur c'est beaucoup ameliorer,au ralenti auqun probleme mais si je monte le rejime tous doucement ca broute,sur la route c'etoufe un petit peut ; je pense a l'echapement qui doit etre boucher demain je vai le verifier,merci
|
Re,
Pense aussi à contrôler l'avance allumage. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53. |