![]() |
Immo off EDC15c2
Bonjour,
Je voulais faire un off sur un edc 15c2 - 96 447 210 80 monté sur un C5 110 Certaines personnes disent qu'il ce trouve dans la flash et d'autre disent dans la 5p08. Je voulais quelques petites explications précises afin de faire au mieux Je ne possède que XprogM et willem pcb5 pour travailler dessus |
Bonsoir
pour un edc15C2 1 plug faut travailler sur la 5p8 pour un edc15C2 3 plug faut travailler sur la flash 29F400BT salutation |
A quoi sert la 5P08 dans le cas d'un 3 plug?
|
Il contien le pin km etc ...lol
|
Ok et existe t-il un soft pour extraire tout sa?
|
Citation:
tu cherche quoi exactement ? si tu es besoin d'un immo off donne plus d'information sur ton calculo et poste ton dump original @+ |
Je cherche un immo off mais pour cela j'attand d'avoir un Galletto affin d'extraire le dump car je ne connais pas d'autres techniques avec mon matériel .
Dans un deuxième temps je me renseigne sur tout ce que je peut trouvé dans ce calculateur car ce véhicule a été bidouiller comme je n'est jamais vu. Je voudrais connaitre l'histoire de cette voiture en fouillant partout ou je peut |
c5
1 pièce(s) jointe(s)
voila si vous avez MPPS tu doit charger directement sur la mémoire
et bonne chance . :21: |
Besoin immo off sur Flash EDC15C2
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
J'ai fait un dump via MPPS de la flash 29F400BT sur 307 2.0hdi 110cv. (BOSCH EDC15C2) J'ai un problème avec mon pc et WinOLS. Est-ce quelqu'un peut me faire un immo off dessus? merci Giovanni |
1 pièce(s) jointe(s)
voici un immo off pour un EDC15C2 3 plug deja teté
mot de passe en MP |
Demmarage ok
Merci pour le fichier.
J'ai pu télécharger le fichier dans le calculateur en bootmode via MPPS. la voiture démarre bien. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13. |