![]() |
Immo off ford fusion 1.6 tdci
Bonjour je suis a la recherche d un immo off pour une ford fusion 1.6 tdci un edc16 Bosch ref 0281011612, le demarreur ne se lance plus defaut antidemarrage.L eeprom est une 95160.
je ne sais pas si il vous faut d autres references du boitier ou autre chose de particulier merci de vos reponses Jope, |
pas de off la dessus il me semble,il faut resynchroniser le tableau de bord avec ton ecu
|
slt antidem reste fix?
|
oui j ai un defaut permanent antidemarrage dans le calculateur moteur, le voyant reste fixe et pas de lancement demarreur, pas de message au combine, avec les deux cles c est pareil,les alims sont bonnes, je pense que l eeprom a flashé la batterie s est vidée due au ventilateur moteur qui est resté allumé apres coupure du contact, depuis cette decharge batterie plus de demarrage, j ai extrait au bdm mais je pense pas que c est leeprom qu il faut pour faire un immo off
|
1 pièce(s) jointe(s)
eeprom ford
|
il faut poste eeprom du tablo aussi!!!!!!!!!!!!!!
|
elle est située dans le combiné? je ne sais pas du tout
|
oui , c'est pas eeprom 8 pates , c'est un mcu 9s12
|
ah oui je vais avoir du mal a la lire alors , on ne peut pas juste faire un immo off sur 95160 de l ecm
|
pour moi pas de off sur cet ecu.
aprés j'ai esseyé avec ids, ça pas marché. j'ai demaré aprés synchro des dumps ecu avec tablo. voila |
comment tu a procéder pour la synchro des dumps avec ids ou manuellement sur les dump ecu et tablo ??
|
salut said31 dits nous ont plus comment ta synchronisé le compteur avec l'ecu avec un soft ou vcm2
|
Ututlise le ids et fait une initialisationde modul sa marcheras
|
Citation:
il a démarré après synchro des dump ecu et tablo ..... donc pas avec ids !!!!! mais comment alors ??? :ban: |
Salut said31 tu parles du soft syncro du site codecard ils vendent le soft 2006 2009 et moi la Ford fusion est de 2004
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31. |