Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   edc17cp45 x6 40d 306cv vérouillé! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/37619-edc17cp45-x6-40d-306cv-rouill.html)

hgrs 17/02/2015 12h00

edc17cp45 x6 40d 306cv vérouillé!

Salut a tous,

Juste pour savoir si quelqu’un a déjà rencontré un souci de lecture sur edc17cp45 bmw j ai fait une première tentative au cmd message d erreur "ecu verrouiller ", le support technique cmd me dit quil faut la dernière extention fxx mais 2000€ ht.
J emprunte un ktag et impossible a dialogué avec aussi!

jpanasonic 17/02/2015 17h49

cmd il te faut une option payante oui, ktag officiel depuis la version 2.10 ca devrait fonctionner.

la voiture demarre depuis que tu as demonter le calculateur?

S-keys 17/02/2015 18h08

slt
tu as contacter SAV pour avoir conection pour ktag.
si non envoie le un foto de ton ecu !!

figo95 17/02/2015 19h32

pas d'option j'en ai déjà fait 4 avec cmd!
sur la doc cmd c'est bien précisé une fois l'ouverture faite faut verifier que le vehicule demarre!
ca sent le calculateur hs!
tu n'est pas le seul.....................

jpanasonic 17/02/2015 21h26

c'est pour ça que je demande sur les 6 cylindre il faut décoller la plaque et elle est super fragile comme du verre

hgrs 17/02/2015 21h30

Citation:

Envoyé par jpanasonic (Message 279875)
cmd il te faut une option payante oui, ktag officiel depuis la version 2.10 ca devrait fonctionner.

la voiture demarre depuis que tu as demonter le calculateur?

Oui l extention fxx sur ktag y est mais ça ne fonctionne pas non plus...
La voiture fonctionne nickel ça fait un mois que j ai essayer et ras

Citation:

Envoyé par said31 (Message 279882)
slt
tu as contacter SAV pour avoir conection pour ktag.
si non envoie le un foto de ton ecu !!

Oui j ai contacte le sav et il ne comprenne pas pourquoi ça ne fontionne pas il on un doute sur le ktag mais il fonctionne impec sur tout les autres boitier!

Citation:

Envoyé par figo95 (Message 279920)
pas d'option j'en ai déjà fait 4 avec cmd!
sur la doc cmd c'est bien précisé une fois l'ouverture faite faut verifier que le vehicule demarre!
ca sent le calculateur hs!
tu n'est pas le seul.....................

J ai deja fait un sur 320d et pas de souci!
l ecu fonctionne bien sur la voiture mais je sais bien que pleins gars on abimer les ecu à l ouverture...

Je sais pas sur quoi je suis tomber mais la c est du lourd!

hgrs 17/02/2015 21h35

Citation:

Envoyé par jpanasonic (Message 280001)
c'est pour ça que je demande sur les 6 cylindre il faut décoller la plaque et elle est super fragile comme du verre

oui sur la plus part de BMW en edc17 il faut decoller la plaque, on m avais même deconseiller d y toucher mais j ai pris le risque, en chauffant bien et en prennant sont temps ça le fait!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08.