![]() |
Pour les experts Renault
1 pièce(s) jointe(s)
Salut tout le monde
Renault Symbol 2014 1.4L ECU VALEO V42 Memoire 95640 je souhaite mettre l 'ecu en off ou avoir un logitiel qui me fil l'incode mes amis chez renault il mon dis qu'il faut rentrer le code antidemarage avec l'aide de clip(a la maison renault ils demandent ce code a la techline en envoyant une fic avec l'outcode) le sousis est on peux pas avoir ce code(l'incode) par renault pin extractor 2 parce que on as le outcode as 28 caractere et RPExtractor il fait que les 24 chiffre merci d'avance les amis |
salut, c code tournants ! faut etre connecté a Renault net
@ |
Non pas forcement,on peux avoir l'outcode sans l'aide de renault.net
a la maison renault ils postent ce 'outcode' come une fic a la techline et cette derniere les envoi le code de l'antidemarage moi je cherche un moyen d'avoir le code sans l'aide de la techline ou un immo off pour l'ecu |
ok déjà connecté c galere, mais comme tu maitrise plus
je vais pas pouvoir t'aider davantage désolé , attendons ! @ |
merci jphp,attendons comme t'as dis
|
code pin
Citation:
je te propose un truc remonte la voiture branche ta clip extraire (l'outcode) puis tu le communique en mp et tu me précise a quel heure tu veux le faire pour ne pas te laisser en attente merci. |
la voiture elle est au garage ,tu peux etre disponible vers qu'el h demain,come sa une fois que tu sois la je vais extraire l'outcode et je te le poste
|
code pin
Citation:
ps=je te le fait c'est par ce que tu est au bled et je sais ce galère pour sont sortir d'un souci pareil et une seul fois pas deux. |
antidem
alors tu ton sort ou pas ?:50:
|
Le problème est réglé grâce au dieu et après l'aide de monsieur Samb4064
jazaka allahou khayren que dieu te bénisse |
bjr
bjr c vous pouvez nous éclairer la méthode avec se V42 ça serais cool psq ont trouve pas nos chemins avec se calculo !! merci
|
ICC calculateur le fait
|
bonjour BENDIMIA BOUSMA peu tu être un peu claire SVP !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h58. |