![]() |
Calcul checksum
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir les amis , j'ai besoin de vous pour un calcul de checksum sur 4 fichiers modifier pour des tests , tous du meme vehicule , a savoir mercedes C180 2.2L 120cv de 2013 . Delphi .
Uniquement les 4 Mod , le 5 eme fichier est l'ori . Merci par avance . |
Je me permet de relancer , j'ai vraiment besoin de cela aujourd'hui si c'est possible , merci .
|
Pourquoi tu ve calculer le checksum avant l ecriture?
|
Par securité , j'ai un kess v2 clone , donc je fais un calcul de checksum avant toujours pour etre tranquille .
|
svp ?
Je suis a jour , j'ai un avatar et ma ville du profil lol je m'appel remy et je suis sans famille :hail: Et je m'ennui avec mon canard :bathbaby: |
il y a efisio checksum corrector pour ça ...
|
Efisio fait le dcm3.10 ?
|
non j'ai déjà essayer pour tes 3 fichiers mais il ne trouve rien il faut quelqu'un avec ols tous checksum
|
Ha merci ryo
autant dire que c est mort pour moi .. |
Question , vu que j'ai toujours calculer le checksum avant d'injecter : si mon kess ne me le fait pas a l’écriture , quel est le risque a part ne pas demmarer ?
Merci |
Si ton calcul etait bon et que ton kess lui calculai mal le cheksum il l aurai modifié mais tes voiture ont toujours redémarrer donc il valide bien ton calcul donc il fonctionne bien. Tu pourra toujours reinjecté l ori avec ton kess.
|
Euh donc si je comprends bien ton raisonnement , Si mon kess calcul mal le checksum je peux le jeter car je ne pourrais pas injecter ?
|
Si tu pourrai injecté meme si il calculait mal le cheksum. Si il calculait mal ton cheksum il t airai deja modifié ton calcul sur tes precedente reprog alors ce n est pas le cas il a validé ton calcul car tes voitures on toujours redemarré.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h37. |