![]() |
présentation
bonjour à tous, je me présente, je suis mécano j'ai 28ans, je refait souvent des épaves que j'achète tel quel , et je suis souvent confronté a des problèmes électroniques ou électriques souvent avec les airbags ou les calculateurs etc.
je m'inscrit ici pour me documenter sur la programmation automobile. a bientot |
Bienvenue Jean , pense a ton avatar et ta ville stp .
|
Citation:
Slt JEAN-CLEM, Bienvenu avec nous sur T-E, effectivement il te manque ta localisation puis un profil correctement remplis, Merci pour ta compréhension sur les règles du forum (voir le lien ci-dessous)! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 Date d'inscription: février 2015 Localisation: france ◄◄◄ Messages: 1 Thanks: 0 Thanked 0 Times in 0 Posts Pouvoir de réputation: 0 @ de suite sur T-E mon ami! :wink_ancien: * |
Ok je corrige ça des que possible , la je me connecte avec mon iphone et ce n est pas très pratique , par contre j ai un petit soucis a le connecter au forum via mon Mac book, ça me met une erreur php 36+ a mettre a jour ou une chose du genre , je pensais que le site était en travaux.
Quelqu'un voit de quoi je parle ou je vais vérifier ce qu'il me dit exactement ? A bientot |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13. |