![]() |
[Telectroboy] Nouveau sur ce forum!
Salut à tous,
Voila je me présente comme il est coutume de le faire. Moi, c'est JP (Jean-Philippe), je travaille dans la réparation en électronique industrielle et je bricole aussi souvent (beaucoup ou trop selon ma femme) les bagnoles! J'ai trouvé ce forum via Google en cherchant des infos sur un pb que j'ai en ce moment et comme il a l'air bien fourni autant s'inscrire. De plus ma formation d'électronicien et les moyens que j'ai en ma possession peuvent bien aider... Bref, au niveau expérience, je n'ai pas de liste exacte! Mais je sais reprogrammé certains anciens moteurs diesels TDI 1.9. Comme celui de mon ibiza. Je sais changer un moteur, une boite, un embrayage, un volant moteur, disques, essieu arrière... Enfin tout ou presque! Je déteste les Renault et par dessus tout les DCI BEURKKK :33: J'ai quelques interfaces de diag, PSA Renault et VAG aussi une LM323 Voila sinon je suis des Ardennes tout près de la Belgique! A+ |
Bienvenue, mais il faut lire les régles.
|
Bienvenue à toi !
Si je peux me permettre il te faudra preciser ta ville et mettre un avatar . Et bienvenue chez toi . |
Oui, justement je suis dessus sur les régles et m'étant arrété sur présentation.
C'est bien fait, y'a un lien et j'ai cliqué dessus. Je suis de Charleville! |
Précise le dans ton profil l'ami .
|
Citation:
Slt Telectroboy, Présentation très correct merci à toi. Merci également pour ta compréhension sur les règles du forum! @+ sur T-E! * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50. |