![]() |
3008 sid807 Immo
Bonjour , j ai un 3008 dont le calculateur est physiquement mort. (Choc)
Ma question est de savoir si j en trouve un autre sur le net ou autre est ce qu'il est possible de lui faire un Immo off ou un vierge ? Enfin de pouvoir l utiliser? Et avec quel outils ? Quel logiciel etc ? C est un continental sid 807. Ou alors est ce que je peux simplement dessouder mon éproom et le mettre dans l autre ? Merci pour votre aide je débute |
puis je avoir les references de ton calculateur ?
si le nouveau calculateur est identique au premier et surtout si les donnés de l eproom ne sont pas endommagés en le remplaçant ça devrait fonctionner. j ai fait qq test en peugeot mais bocou plus en mercedes la reference de ton calculateur devrait m aider à identifier l eproom et verifier s il existe un vierge ou un immo off ds le pire des cas |
Salut merci de ton aide , c est un continental s180075002 k
C est ça la ref ? Merci |
Bonjour a tous, personne ne peut me renseigner ou même si quelque un est capable de me le faire ca ne me pose pas de problème
A bientôt et merci pour ce forum |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, quelqu'un peut me dire quel puce ressouder sur le nouveau calculateur
? Enfin si j arrive a joindre la photo, car depuis l iphone c est pas trop pratique.. |
Il y a plusieurs model de sid 807 il y a le sid 807 evo aussi apres je ne suis pas un expert dans le domaine mais essaie de cloner le calculo a ta photo il a pas l'aire mort
|
Fais gaffe au immo off tous fais d'autre voiture souvent sur ce model tu a des problème alternateur etc.....il faut un telecodage qui colle à ta voiture
|
Non c est bien un sid807 normal pas evo.
Oui il est mort y'a un trou dedans à un endroit. Je voulais savoir ou se trouve l Immo le dessouder et le ressouder sur un physiquement ok Enfin je voudrais me dépanner parce que là c est pas la joie |
Il te faut le meme hardware et software pour faire un swap d'eprom.
Sinon risque de pas fonctionner. |
1 pièce(s) jointe(s)
Ok, ou alors qui est capable de me sauver si je lui envoi le vieux calculateur ????
A la limite je peux essayer de lui fournir un calculateur mais bon je ne suis pas encore de la partie donc si quelqu'un en a un c est encore mieux. Merci Voici les références notés dessus |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Alors en haut à droite 50pgv3 g1050
Et 2903 ez104 marque ST J ai pas de loupe avec moi là mais ça devrait être ça. Merci A+ |
clic ici => http://www.tlemcen-electronic.com/forum/search.php et tape sid807
bonne soirée |
slt
je peux te le cloné si besoin |
Salut a ma connaissance l immo se trouve dans le processeur sa doit etre un trocore vous devez utiliser le fgtechg pour la prog ta cas lire le du calculot original et ensuite programmer l autre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20. |