![]() |
multi-cardiag m8 hs
Multi-cardiag m8 4go 100251 rev1.0 avec cable vl et pl.
Instaler sur un Lenovo 3000 c200 2go 160dd Windows vista ultimate 32 bits Bonjour a tous, Mon multi diag ma laché , j'ai eu un premier probleme le cable obd ou les piquots sont rentrès a l'intérieur ça été réparé. la 2iéme panne impossible d'instaler le pilote lors de l'instalation de l'autocom cdp+ 2013.1 (disque fournie avec l'appareil). Eh ben jai trouver la panne le connecteur sur la carte c'est dessouder. (carte d'un coté connecteur de l'autre):banghead: . Mon probleme j'ai rien pour le souder je pense qu'il faut pate a brasser et station d'air chaud. Je connais personne qui a ça! Je voulais mettre des photos mes trouve pas comment on fait! Mes question: En conservant mes cables je peut prendre quoi comme boitier nu (si ça ce trouve), le meme ,un autocom, un delphi....? lequel serait le mieux et le plus fonctionnel pour la multi-marque avec une marge de 50€ a 150€? |
Citation:
salut, achète toi un fer a souder plutôt , tu n'a pas besoin de station air chaud pour cette réparation exemple ici 10€ de plus , il te servira pour ta prochaine mésaventure @+ * |
Bonjours,
vu la taille des 4 pattes a souder qui sont espacé de 3 mm max si j'y vais avec ton fer a souder je vais relier les 4 patte en elle et en plus la patte ne tiendra pas! |
Citation:
oula 3 mm ? ça te laisse de la marge , largement faisable fait une photo et héberge la ici qu'on regarde http://www.hostingpics.net/ puis colle le lien de ton image dans ton message @+ * |
2 pièce(s) jointe(s)
|
Bonjour,
Je pense que diagnosis29 a raison; l'achat d'un fer ou peut être simplement d'une nouvelle panne de fer suffit.... lance toi, le jeu en vaut la chandelle ! C'est même faisable les yeux fermés...:d @++ |
Bonjour,
je vais essayer on verra j ai déjà essayer sur la partie jaune et ça a pas accrocher un brain. Alors je suis septique sur la chose. A moins que mon etain valle rien? J'essaye ça je vous tient au courrant. |
Citation:
* |
Dsl j'etais a table me revoilà c 'est un rotehenberger 25w avec une pane en cuivre 2mm fait maison en pointe toute neuve sinon j'ai le camping gaz fr100 mais c'est un peu gros comme fer.
|
Citation:
ton etain c'est du standard ? genre 60% etain , 40% plomb ? Je ne vois vois pas ce qui empêche la brasure de coller ?? @ + * |
exact 60/40 1mm
moi non plus je ne vois pas je vais , refaire une tentative. mon fer chauffe... |
salut, je pense tu doit tenter la soudure,
ensuite c de la daube ou ca a chauffé !! tu l'a laisser branché ?? d'abord les pin qui se dessertisses puis la puce sur la carte !! lol c beaucoup essaye de ressouder, mais apprete toi a changer de fournisseur @ bon weekend j'ai corrigé ton post image |
1 pièce(s) jointe(s)
Soudure executé voila photo http://hpics.li/9cce2de
Pièce jointe 30064 je teste maintenant pour voir le resulta |
Le peripherique instalé prêt a etre utilisé com4. Un bon debut.
donc je vais dans l'autocom atelier: isntalation materiel -connexion vci usb/bt -com-port com4 -tester -teste echec oups une soudure mal faite |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50. |