![]() |
besoin d aide code pin d apres dump A6 2.5 2002
1 pièce(s) jointe(s)
salut tout le monde ,j'aurai besoin de vos lumière pour m ôtez une grosse épine du pied ,je galère depuis plusieurs semaine ,merci de me trouver d après le dump de mon calculo le km réel et le pin code merci de votre aide
|
Citation:
Pour commencer il faut passer par la lecture de la charte et y appliquer toutes les obligations. Merci d'avance. Bonne soirée. * |
désolé erreur rectifié merci
|
Salut espace3,
ton ecu c'est une edc15vm+ , le code pin se trouve dans l'eeprom 24c04 et pas dans le flash. Tu as posté le flash. |
salut paulodoria
est ce qu'avec un immo off mon calculateur va communiquer avec la pompe injection vp44 et demarrer mon audi? merci pour ta reponse |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
tu parle de qu'elle communication l'ami ?? un immo off c'est pour déverrouiller le calculo et voici un off injecter le dans la 24C04 ton véhicule vatourner sans problème sinon si tu es encore besoin de pin et kms fait une lecture de ton original 24C04 @+ |
je crois que la question de espace 3 et de savoir si apres immo off sur calculateur il va y avoir autorisation de demarrage comme il y a codage sur pompe vp44 psg5 audi c'est coder !
mais ce que je voudrais comprendre c'est c'est quoi le probleme pour vouloir effectuer un immo off comme ca perte de la clef adaptation d'un autre calculateur parce que l'original a griller faudrais expliquer un peu ! |
salut karera 1 et amrougafsa
je m'explique j'ai remplacer le calculateur de ma pompe injection.maintenant après un coup de vcds j'ai code défaut: calculateur bloquer et pas de communication entre pompe et l'ecu .j'ai essayer de sortir le pin code avec vagtaccho et galetto 1260 par obd mais il ne le trouve pas .je ne voulais pas dessouder eeprom car je ne me sens pas de le faire.je vais tenter audi pour avoir ce fichu code mais bon sans conviction.si tu as ou avez une solution a me proposer je suis prenneur. |
code pin
Citation:
engine enssuite codage tu ecris ton code a savoir le pin code avec un zero devant tu te retrouve dans une nouvelle page tu vera ecris en grand et de couleur vert sur une fenetre ecris PIN tu faire lire il va t'ecrire en bas a gauche 32000 au millieu dans la case valeur souhaiter tu ecris de nouveau ton pin code avec toujours le zero devant enssuite enregistrer puis quitter cliquer OK sur la petite fenetre qui va s'ouvrir de nouveau tous quitter couper le contact attendre 1 minute remetre le contact et la pompe et recoder ! |
excuse entre j'ai zapper apres codage il faut aller dans adaptation puis la tu te trouve dans la page avec ecris PIN en vert pour entrer ton nouveau code !
|
de retour de chez audi il ne donne aucun code il faut emmener la voiture pour faire soi disant adaptation en ligne pour 100euro .et pas sur que cela fonctionne d après eux.
quel solution me reste t il? |
Citation:
ouvre ton calculateur moteur ( edc15vm+ ) localise et dessoude l'eeprom 24c02 puis lire le contenu avec un programmateur et poster ici , on te supprime l'anti démarrage , tu réecrit le nouveau dump , tu ressoude et vroummm . @++ * |
Salut tous le monde, j'ai planté mon ecu edc15 vm+ avec galetto 1260 en voulant reinjecter ma carto modifier avec immokiller , je pense que sa me la bloqué .vcds ne trouve plus l ecu .comment puis je debloquer l'ecu pour reinjecter sa carto d'origine ? Merci de votre aide
|
Citation:
Premièrement , immokiller travaille sur les données de l'eeprom , c'est a dire la 24c02 dans ton cas et non sur la flash , comme je te l'ai expliqué plus haut. A tu essayer de réinjecter ton ori ? Sinon tu sera peut-être obligé de passer le desoudage de la flash pour réinjecter avec un programmateur. @+ |
Bon ben j'ai fait une grosse gaffe. J ai envoyer les info de la 29f400bt dans immokiller et j ai renvoyer le fichier modifier et sa ma bloquer l'ecu.j ai essayer de renvoyer l'original mais rien ne se passe.j ai lu qu il fallait faire un boot mode sur la 29f400 pour debloquer mais je ne sais pas comment on procede.
est ce que mpps pourrais lui reinjecter la carto original ? Que galetto ma sortie? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h09. |