![]() |
code pin apartire du dump bsi
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai BESOIN CODE PEUGEOT BSI VALIO 207
voila le dump |
Salut pour moi je trouve
pin : BWY6 vin : VF3WB5FC33XXXXXXX |
1 pièce(s) jointe(s)
salut l ami voici ton pin en photo si dessous désolé de la qualité de l image a+
|
Comment avez-vous fait les gars pour trouver son pin ? en l'examinant, moi je trouve que le bin et crypté, je ne trouve ni vin ni pin pourtant facile pour 207.
Quel logiciel utilisez-vous ? |
slt! Avec Immokiller tu peux deviner le code pin pour certains modèles, notamment sur celui ci, avec la fonction "citroen"->decrypt/en. Tu verras le vin s'afficher en clair, et tu recherches une séquence de 4 lettres en redondance, ici BWY6 (parfois l'inverse aussi) sur la ligne 0x0940 et 0x0970... ici c'est assez simple, par contre les dump 5p08, jamais réussi à trouver manuellement sans un logiciel tiers...
|
Merci Tidus97 pour cette info, j'ai donc trouvé le logiciel immokiller sur un des post dur forum TE, mais le lien est mort. Tu pourrais le poster s'il te plait ?
|
Citation:
pour les bsi t'a juste besoin d'un éditeur Hexa classique gratuit hexa edit etc.... ensuite des fois c'est en clair , d'autre fois non il faut jongler avec le logiciel pour décrypter :Angel_anim: * |
Énorme ! Grace à vous deux j'ai fini par trouver le logiciel immokiller, et décrypté ce bin de 207 grâce à la fonction spécial du soft, je suis curieux de connaitre le calcul qui est fait par le soft justement pour décrypter le bin.
comme éditeur d'hexa oui j'ai tout ce qu'il me faut merci :-) J'ai remarqué que les bsi jc non crypté ont tendance à avoir le octets inversés, donc lecture du pin à l'envers, et les valéo que j'ai testé sont tous cryptés, mais lecture du pin à l'endroit. c'est une généralité ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Immokiller...
|
slt tidus ,dis moi j ai fait le test avec mon dump et immokiller,je trouve bien un code et numero serie (je pense)mais comment savoir sur quelle ligne ,c est pas toujour sur les meme lignes sur tout les dumps??
|
j peux te filer mon dump pour voir si tu trouves les meme info??
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41. |