![]() |
antivol bloque BMW serie1
bonsoir les membres j ai une BMW serie1 qui demare pas et j ai le voyant antivol bloque allume quand je click sur start rien ne se passe meme lancement du demareur si j ai injecte un dump ELV vierge est ce que ça reglera le probleme et merci
|
Salut,
Diag avec rheingold? Une copie des défauts? |
j ai que l autocom come outil de diag bmw si je fais une lecture 9S12 est ce que quelqu un peut me faire un reset et merci
|
Citation:
|
tente une syncro cas elv 2 fois de suite
|
comment faire une synchro cas elv ?
|
pas de solution d antivol bmw serie1?
|
tu n'a pas un avdi ou fvdi sous la main ?
|
Citation:
|
le soucis c'est qu'il faut détécter d'ou vient le soucis car il peut venir
1 micromoteur grippé du verou de colonne 2 syncro cas elv 3 dump verou corrompu ou eprom de mauvaise qualité et une fois le soucis détécté tu agis en conséquence ton volant est bloqué ? je peux te passer un dump vierge si tu veux mais bon c une petite mission comme meme sinon as tu le cable inpa ? il marche avec le dis porgmann... |
Citation:
|
dump
1 pièce(s) jointe(s)
tiens pass dans ta boite
|
merci frere pour ce dump je teste et je te tiens au courant
|
j ai teste ton fichier ryosaeba ce jour la le voyant antivol allume en rouge et rien sur le tableau de bord et aucune reaction je veux savoir quelle interface vous utiliser pour regler le probleme d antivol et merci
|
il faut une syncro cas elv si tu n'as pas l'avdi installe le gt1 et utilise le avec le cable inpa
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h14. |