![]() |
TOYOTA AVENSIS Année 1998 2C-TE ECU DENSO 89661-05310
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je suis immobilisé avec mon Avensis. Suite à une décharge de la batterie avec la clef de contact dans le neiman. Depuis, plus de démarrage possible, Merci de votre aide! |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
tu peux suivre cette procédure pour démarrer ta voiture, pass in pm |
Un grand Merci "labase" mais je ne pas encore accéder aux fichier vu mon manque d'ancienneté!
|
Citation:
Tu peut commencer par la lecture du règlement , puis l'appliquer , va faire également un tour dans la section " présentation " ça te fera un post de plus. :) Salutations * |
Citation:
si tu n'es pas du genre '' je viens résourdre mon problème et je part!" il faut poster ton resultat. thks:driving: |
Je vous tiendrais au courant de chaque évolution, que ce soit en positif ou négatif.
|
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Labase, j'ai essayé ta solution à plusieurs reprises mais sans aucun résultats. Voici les dumps avant & après manipulation. Cordialement.Pièce jointe 30318 Pièce jointe 30319 Pièce jointe 30320 Pièce jointe 30321 |
2 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
essaie la meme procedure avec les portieres fermer avant le contact à ON. (tu peux baisser la vitre coté chauffeur pour mettre le contact à ON. merci |
Salut tout le monde, et salut labasse, je voulai te remercier pour ton fichier pour la avensis 2003 , j'ai mis le fichier dans mon immo, mais sa marche pas!! je tes poster des message sur ma discution, mais tu me répond plus??? merci pour tes réponse!
|
Bonjour à tous, (labase, comodor68...) Je fais un essai & je te dis quoi!
|
Résultat neant!
|
Citation:
est ce que la lampe témoins clignote permanent ou elle compte seulement les defauts. Elle doit compter de manière permanente et à la même fréquence. c'est une maniere essaye plusieurs fois et çà marche tout le temps sauf si la clée n'est pas pour la voiture. tks:nopity: |
Bonjour,
Le témoin clignote en permanence & à la même fréquence. Les clefs sont d'origine. |
bonsoir j'ai la meme voiture dans le garage avensis 1999 avec decodeur valeo et motorolla hc05 28 pins et ecu denso ,le clien a perdu la derniere clef j'ai pu lire la hc05 je l'ai trouvé vierge avec FF FF FF l'ecu en 93C56 ,j'ai pu telecharger des dumps sui ressemble à mon dumps 93C56 et leur boitier de voiture qui aparement demarre j'ai programmé avec Z bull une clef 4d mais la voiture ne demarre pas , es ce que la procedure dont vous parlez et la chiente entre 4 et 13 sur obd? et passienter 35 mins?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04. |