Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   que penser vous de la regeneration par hydrogène (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/38159-que-penser-vous-de-la-regeneration-par-hydrog-ne.html)

dump974 02/03/2015 05h01

que penser vous de la regeneration par hydrogène
 
bonjour,
on entend parler de plus en plus des machine a hydrogene une vraie révolution seulont les revendeur.
cette machine serait capable de tout nettoyer egr,fap,soupape,systeme admission,ligne échappement,chambre de combustion,... enfin voila une machine qui nettoie tout sans aucun effort. juste un tuyaux qui se banche dans l’admission on laisse tournée 30min et le tour est jouer.
Avez vous déjà utiliser une de ces machine ?
croyez vous vraiment quelle est capable de faire tout se quel dit ?
bonne ou mauvaise investissement dit-nous se que vous pensé de sa ?

funzy74 05/03/2015 14h18

30 min tu es gentil...
pour débloquer une géometrie variable 1h30 sur golf afn
perso, j'ai 3 retours positif et un neutre ( pas vu de différence)

funzy74 05/03/2015 14h52

1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 30506


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

funzy74 05/03/2015 14h53

Sur la photo on voit mal mais il est écrit testé sous contrôle d'huissier !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

thierry du58 05/03/2015 16h09

bonjour
sa doit nettoyer car l hydrogène dans le moteur forme de l eau .L eau elle casse la calamine principe du
moteur pantone mai après il y a l épaisseur de calamine dans le moteur et la durée d injection hydrogène

pour faire simple un gicleur de lave glace dans l admission et une pulvérisation d eau déminéraliser peu faire aussi

dump974 06/03/2015 05h26

salut,
sa fait quant même peur d'injecter de l'eau dans le moteur non ?
l’hydrogène n'est que une partie de l'eau(H2O=H+ + OH) on sépare ces deux atome grasse a l'électrolyse on obtient deux fois plus dihydrogène que d'oxygène. ces donc se gaz qu'ont appelle hydrogène qui est donc injecter dans le moteur (un des gaz les plus puissant au monde qui constitue pour sa plus grande partie le soleil est les étoile).
Je ne pense pas qu'il doit vraiment formé de l'eau dans le moteur vue la température interne du moteur il ne doit pas avoir assez de condensation.
savez vous on peut on se procurez un appareil ?
que pensez vous d'en fabriqué un ?
je pense qu'avec toute nos connaissance on devrait y arriver qui est partant pour essayer ?

kris.oz 20/04/2015 11h28

neutre
 
bjr pas de difference notable avec ce enre d amelioration:angelsad2:

DrDG 20/04/2015 12h26

Salut,mon ancien boss pris le contrat DKboost aprés plusieurs test,pour moi c'est technique est digne des marchands de produit télé shoping il promette monts et merveilles et bof ...
ça marche sur les voiture avec vraiment peu d'encrassement
soit disant ça enlève 100% de la calamine... la bonne blague
sur une vanne Egr qui a 1/2 centimètre de calamine va falloir laisser tourner la voiture longtemps...longtemps... très longtemps
et attention au casse moteur...

attefco 10/10/2018 23h52

Nettoyage par hydrogène
 
Cette petite molécule (dihydrogène) est fortement énergétique :

1 kg d’H2 libère 120 mégajoules,

1 kg d’essence (octanes) ou 1 kg de gasoil (cétanes) libères deux à trois fois moins d'énergie.

- le nettoyage du circuit d'échappement ( EGR, catalyseur, FAP, chicanes, parois,...) est assuré par l'ajout de l'hydrogène.

- la chaleur dégagée lors de la combustion de l'hydrogène augmente la température et la pression du gaz brulé, par conséquence la réactivation des sites catalytiques et l'arrachement des particules de souille (10-25 micromètres) collées sur les surfaces internes du circuit d'échappement ( EGR, catalyseur, FAP, chicanes, parois,...)

cordialement
--------------------------------------------------------------------------------
"Pensons à l'épuisement du carburant fossile et à la protection de l'atmosphère"

attefco 11/10/2018 00h09

- Sont les conditions thermodynamiques extrêmes (température et pression) favorisants le nettoyage (combustion, pyrolyse et arrachement des imbrulés solides) du circuit échappement et chambre de combustion.


cordialement
----------------------------------------------------------------------------------
"Pensons à l'épuisement du carburant fossile et à la protection de l'atmosphère"

NORDAX 11/10/2018 05h26

Salut le problème avec cette méthode de nettoyage c'est que beaucoup on acheter des machines en chine a 400€ voir plus pour certaine et qu'il proposait sa a 40 / 60€ pour néttoyage des FAP !! a 99% c'est des menteur et sa fonctionne pas ! de plus si on réfléchie toutes la calamine du moteur elle sort par ou ? l’échappement et donc limite le fap ce charge plus de suie pour les partie qui ne sont pas évacué ! enfin moi j'avais la depoll moteur mais je m'en suis séparer !
les clients qui ce font fait vendre cette prestation pour le fap et il voie que sa fonctionne pas il reparte toujours avec le voyant ! ba il font 1 fois et il recommenceront jamais et dans leur entourage il parle les gens et donne leur avis ! et comme dans la plupart des cas il on eu un avis négatif .........

DIAGAUTO33 11/10/2018 06h17

Pareil pour moi,j' ai testé sur 2 voiture clients avec un collègue qui à cette machine et aucun changement notable.

Perso, moi j'ai pris la bardhal 360 et la je peux te dire que ça marche.

J'ai plusieurs garage au alentours qui m'ont amené des véhicules avec FAP colmaté et après nettoyage, comme neuf.
Pareil pour le circuit ADM, on à déposé le collecteur avant et après nettoyage et effectivement, c'est propre ! Injection moins bruyante également après nettoyage, etc...

Du coup, le collègue qui à la machine pour l'hydrogène ne s'en sert plus et il a pris la bardhal aussi lol !

NORDAX 11/10/2018 06h48

Citation:

Envoyé par DIAGAUTO33 (Message 639620)
Pareil pour moi,j' ai testé sur 2 voiture clients avec un collègue qui à cette machine et aucun changement notable.

Perso, moi j'ai pris la bardhal 360 et la je peux te dire que ça marche.

J'ai plusieurs garage au alentours qui m'ont amené des véhicules avec FAP colmaté et après nettoyage, comme neuf.
Pareil pour le circuit ADM, on à déposé le collecteur avant et après nettoyage et effectivement, c'est propre ! Injection moins bruyante également après nettoyage, etc...

Du coup, le collègue qui à la machine pour l'hydrogène ne s'en sert plus et il a pris la bardhal aussi lol !


salut l'ami ! j'ai hésité a prendre la bardhal 360 ! combien tu facture la presta ? j'ai entendu parler de 300€ ?? il parais que le produit et chère !!!

DIAGAUTO33 11/10/2018 12h51

Salut, nous c'est des forfaits nationaux avec la marque du garage :

ADMISSION = 59€ ( env 2h )
INJECTION = 59€ ( env 1h)
FAP = 199€ (env 1h )
TURBO = 89€ (env 1h30 )

Par contre, après un nettoyage FAP ou ADMISSION, obligé de faire : nettoyant avant vidange + vidange + filtre à huile .
ça c'est pas inclut dans le prix du forfait .
Mais sinon, j'en suis vraiment content .

@+

MOUS25 11/10/2018 15h24

Citation:

Envoyé par thierry du58 (Message 284971)
bonjour
sa doit nettoyer car l hydrogène dans le moteur forme de l eau .L eau elle casse la calamine principe du
moteur pantone mai après il y a l épaisseur de calamine dans le moteur et la durée d injection hydrogène

pour faire simple un gicleur de lave glace dans l admission et une pulvérisation d eau déminéraliser peu faire aussi

L hydrogene est un gaz tres inflammable qui aide a une bonne combustion dans le moteur peut etre enleve la calamine dans celui ci mais de ce qu est Fap et Egr j ai un doute ,pour ça il faut de vrais produit chimique voir demontage et nettoyage manuel..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved