![]() |
Immo off sur scenic dti 0281010077
Bonjour,
Suite a un gros soucis de calculateur sur un scenic dti, je souhaiterai monter un autre calculateur sur ce vehicule. Malheureusement je n'ai pas trouvé le meme ecu en occasion. D'origine le scenic avait un 0281001809 et j'ai trouvé un 0281010077. J'ai lu sur le forum des posts parlant de la manipulation a effectuer pour enlever l'immo (mise en place d'une eeprom 24C04 en lieu et place de la 24C02 d'origine avec un dump immo off inside, ne pas souder la pin 7 sur la carte mere et la souder a la pin 8 et couper le fil 59 partant de l'ecu) Est ce que la procédure est excate ? Est ce que qqun pourrait me poster un dump immo off pour ce 0281010077 ? D'avance merci :) |
bonjour
pour ce qui est du dump le mieux est de mettre le votre en off avec immo killer qui fonctionne très bien quand a la différence de N° il ne doit pas y avoir de souci |
Ok merci pour la reponse. Je teste et je vous tiens au courant...
|
prend l amti démarrage de ton boitier d origine et remet le dans le nouveau calculateur la réf ce n est pas grave
fab |
Bonsoir,
Aprés les manipulations que j'ai cité dans mon premier post, le scenic demarre bien. Cependant le voyant de diagnostique clignote au ralenti et s'eteind lorsque le moteur n'est plus au ralenti. Est ce normal ? |
tu l a mis en off c est normale
fab |
bonjour , j ai fait immo of sur ma 24c02 de ma megane dti 1 broche, j ai soudé 7 sur 8 , et coupé pin 59 , pourtan la voiture ne demare pas ... que faire ??? merci
|
change d'eprom par une autre 24c16 ou 24c08
|
ou je peu recuperer un eprom 24c16 ou 24c08 ? d'avance merci
|
chez un fournisseur de piéce electronique.
|
ok merci amine , je vai tester
|
bonjour
par exemple Farnell |
salut
vas a la casse demonte un vieux post K7 de scenic 1 phase 2 ou clio 2 LAGUNA 1 OU SAFRANE il a des eeprom de type 24C08 24C16 ET 32 OU 64 il y a des eeprom de type cms |
oui ms il faut un shema pour programmer va voir otocheck il prond la solution
|
j ai changer eprom 24c02 et j ai mi une 24c08 . j ai suprimer l immo , mis 7 sur 8 , couper pin 59. la voiture redemare impecable pleine puissance. seul soucis , le temoin de proleme d injection s afiche et s eteind de temps en temps... merci de votre colaboration
comment recuperer la fermeture centralisé apré réalisation de l immo of sur cette satané megane dti ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36. |