![]() |
nissan prise diagnostic
bonjour voila j ai souci avec nissan primera p11 td 1999 90cv voila j ai pompe injection qui aspire pas gazoil rien au injecteur . je met contact voyant check moteur qui s allume . il ya pas de prise diag a 16 broche c une petite rectangulaire et diag se fait directement avec voyant check en swappant prise rectangulaire. j ai 3 clignotement lent et 4 rapide . aussi j ai changer ecu car il ete hs par un occassion de meme reference et meme cv .si voius saver a quoi correspond resultat diag merci
|
salut 3 lent / 4 rapide = 34 detecteur de cliqueti panne !!*
|
salu tu es sur c pas 0304 et c quoi detecteur cliquetis car moi j ai changer ecu qui a reference avec meme numero mais il ya quelque chiffre qui sont pas pareil.j ai antidemarrage qui seteint bien mais pas de gazoi lau injecteur pompe qui aspire pas .sinon c une prise 0bd 1 a 14 pin que j ai est ce qu on peut raccorder prise obd 2 16 pin dessushttp://www.forum4x4.org/attachment.p...3&d=1218447756
|
1 pièce(s) jointe(s)
diag par code clignotant
clignotement long = dizaines, clignotement courts = unitées donc 34, pas de codes numérique là dessus , pas de p0 ni de 0 d'ailleurs efface et refait c comme ca ta broche ? Pièce jointe 30458 |
car j ai trouver ca je sais pas si c les bon code P0304
Cylindre 4 - ratés d'allumage détectés Panne mécanique du moteur, câblage, système d'allumage/circuit d'alimentation en carburant, injecteur, sonde de température du liquide de refroidissement/débitmètre d'air massique, calculateur de gestion moteur |
Citation:
|
t aurais pas tableau qui donne code defaut car je trouve rien sur google
|
ok donc 34 correspond au cliquetis est ce que ca a un rapport avec pompe injection qui fonctionne pas
|
capteur cliquetis c pas sur les essence qu on trouve ca non
|
comme tu as changer le calculo! c peut'etre un code qui traine en mémoire de l'ancienne voiture:der:
faudrait effacer ! mais comme c pas la mm ref , c peut étre pas non plus le bon calculateur !! c compliqué ton prob elle marche au moins depuis ? @ |
voici photo ecu celui que j ai acheter http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNj...UUllg/$_57.JPG
|
1ere photo c ancien ecu et 2eme photo c celui que j ai mis regarde refernce
|
moi j ai prise rectangulaire a 16 pin je sais pas si je peu brancher prise obd en branchant fils
|
c bon probleme resolu voyant check donne 55 veut dire plus de default voiture demarrer en demontant tuyau sorti de pompe et la gazoil est sorti merci
|
salut, je rouvre pour info, comment tu as fait pour le diag a code clignotants , parce que je galere sur un NII broche blanche 14 pin je crois que c cà la prise diag
=>>http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=38085 bon weekend |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h56. |