![]() |
Cles psa les bonne frequence a choisir pour centralisé
Bonjour je suis entrain d ouvrir une coordonnerie à Paris et j ai achete des Cles psa avéc le plip je les code demare et j arribe pas a progràmme la centralisation beosin d aide Ôn me parle de Cles avant 2011 et apres 2011
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
au diag la voiture vois le message de la hf?`
la hf de ta clés fonctionne ? si tu l'approche du neiman fonctionne t'elle? je crois qu'elles sont compatiblent ...faut voir le diag |
@ la centralisation se code sur la voiture !! rien a voir !!
de plus je vois pas comment un cordonnier pourrai démarrer a partir du plip ?? !! faut coder le bsi pour qu'il accepte les ces clé a part l'insert métal les voitures modernes ne detecte en aucun cas les puces transpondeurs mm copiées @ |
Non j arrive a démarrée
Cest la centralisation qui pŕend pas
Salut pour la centralisation la manip se fait sur la voiture
Bouton fermeture maintenue enfonce en tournant le contact 10sec Tu maintiens en sortant la clef tu l éloigne tu lâche va doit fonctionner Si ça marche pas c est que ta fréquence a l intérieur et fausse généralement c est 434 MHz pour les 3 boutons il y a aussi un détails verifie que tu as la norme CE siNon elle pourrait être concu pour des pays hors cee qui pourrait avoir des fréquence diferentes Ceci n est qu un avis parmis les 50 nuances de gris que tu pourrais voir sur la page de fond de tlemcen cars electronics qui reste la ref des réfs Bon courage |
Oui ca change en fonction de l'année, c'est la merde chez PSA, pas comme renault.
Par exemple pour une 207 avant 2011 c'est une clé 2button CE0536 et après 2011 c'est une 2button aussi mais CE0523 (pile sur le circuit, modele delphi) le code immo c'est le meme pour toutes mais pas pour la centralisation. |
Mathieu 35500 sait ti ou je peux m en procurer
Peugeot ou Citroen ;p
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27. |