![]() |
Compatibilité ECU / Rendre un sid803a plug and play PnP
Bonjour messieurs,
J'ai "perdu" un sid803a ... Comment rendre un autre sid803a plug and play ? (qui n'a pas les mêmes références ) Dites moi si je suis dans la bonne direction: 1 Brancher le nouvel ECU, 2 Avec I/O terminal cliquer sur after sales / virginise 3 Remettre le flash et eeprom de l'ancien calculo ? 4 Prier pour que ca marche ? ou bien autres manipulation ? avec pps ou autres ? Merci pour vos conseils messieurs. |
S tu as la sauvegarder Bdm de l ancien tu reecris tout dans le nouveau et ca devrait aller
|
Merci beaucoup Jah, en espérant que l'injection de l'ori se passe bien.
bonne journée. |
salut, si tu a sauvegarder l'eeprom de l'ancien boitier ta qu'a le l'eeprom seulement et pas la flash et tu teste car l'IO ne fait pas le checksum sur la flash, sa devrais marcher peu un porte la ref
|
Salut Rino93
J'ai fait le checksum sur la flash via winols. J'ai injecté le eeprom + flash, Ecriture OK. ca ne démarre pas, mais je m'y attendais. demain je vais essayer de faire un télécodage. Et j'espère que ca ira. |
Bonjour messieurs,
J'ai réinjecté dans le calculo, mais ca ne va toujours pas, communication impossible entre le bsi et l'ECU ! :( Erreur f015 !! :( |
Peut etre deux references HW incompatible... Ou un soucis qui n a aucun rapport avec. L ecu en lui meme
|
Pourquoi si c etait juste pour un clonage tu as eu besoin de toucher au cks avec winols ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20. |