![]() |
vitara hdi
Bonjour à tous, je suis a la recherche d'un fichier origine pour un grand vitara hdi de 2002 boitier bosch 1 broche.
si quelqun peut me trouver sa, je lui en serais tres reconnaissant:nopity:. par avance merci beaucoup. |
salut si c'est du bosch hdi donne nous les info du calculateur ref bosch
|
c'est bien un bosch qui est monté
voici les ref: 028101055910 1037353420b0 je vous explique mon probleme en quelques mots: j'ai récupéré le véhicule avec le calculateur HS, j'ai recuperé le soft et l'anti demarrage pour le mettre dans un calculateur PSA . La voiture à tourner 4 mois sans aucun souci.... et la elle se met à donner des accouts à 3500 trs environ( elle continue qd meme à prendre les trs). Jai controlé toutes les valeurs des capteurs, j'ai remplacé la pompe HP les injecteurs et sa n'a rien donné. Le passage au diag me donne juste un defaut sur l'anti dem et la configuration du boitier ( j'avais deja ces defauts qd la voiture roulait bien suite au remplacement du calculo). Si quelqu'un a deja rencontré ce genre de prob, je suis preneur de toutes infos... |
personne ?
|
salut c est une 90 ou 110 cv
:44: |
Citation:
|
quelle est ton défaut sur la configuration ?
|
Citation:
quelle sont les defaug que tu lit au diag? |
pb d'anti demmarage egalement
|
c'est sur que ça viens du calculateur?? regarde tes soudures
je dirai plus que çà viens du moteur... généralement le débimetre déconne débranche pour voir.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53. |