Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Tutoriels (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum73/)
-   -   installer winols ds XP, seven , height 32 /64 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/tutoriels/38330-installer-winols-ds-xp-seven-height-32-64-a.html)

jphp 15/07/2014 18h06

installer winols ds XP, seven , height 32 /64

5 pièce(s) jointe(s)
salut ts, voici un tuto by fonfonse pour ceux qui galere pour installer winols sur seven 32 ou 64 c pareil

Hello,

Dans ce tutoriel je vais vous expliquer en image comment installer WinOLS 2.24 sur Winows Seven.

/!\ Même si cela n'est pas complique, je vous conseille de lire une première fois attentivement le tutoriel avant de ce lancer.

Pre-Requis:

-WinOLS 2.24 (Methode 1 utilise pour ce tuto).

•Étape 1:

Lancez l’exécutable pour installer WinOLS, L'installateur ne vous laisse pas le choix dans la destination d'installation.
Les fichier sont installe dans: C:\Program Files (x86)\EVC\WinOLS.
Vous pouvez vérifier comme sur l'image ci-dessous.

Pièce jointe 22921

•Étape 2:

Installer le Loader ( "winols.exe" "EVClicenseMOD.dll" "EVC_key.dll" ) dans le dossier C:\Program Files (x86)\EVC
ça doit ressembler a cela

Pièce jointe 22922

A cette étape vous pouvez exécuter le loader "winols.exe" Mais vous aurez l'erreur suivante:

Pièce jointe 22923

Pas de panique, la suite arrive :p.

•Etape 3:

Il faut déplacer le fichier EVC d'emplacement (En faisant couper coller, ou copier coller, peut importe).

a l'origine il ce trouve dans C:\Program Files (x86)

Il faut le déplacer dans le dossier C:\Program Files

/!\ Sous l'explorateur Le dossier "Program Files" ce nome "programmes"

Pièce jointe 22924

Ancien emplacement:

Pièce jointe 22925

suite dessous

jphp 15/07/2014 18h11

2 pièce(s) jointe(s)
suite,

Nouvel emplacement:

Pièce jointe 22926

•Etape 4:

Vous pouvez maintenant créer un raccourci du loader sur votre bureau.

Pièce jointe 22927

•Etape 5 (Facultative):

Cette étape est facultative, mais moi je l'ai fait (j'aime bien quand c'est propre sans doublons). On peut désinstaller via "programme et fonctionnalité" dans le panneau de configuration WinOLS
Il supprimera seulement les fichier qui ce trouve dans "C:\Program Files (x86)\EVC\WinOLS".
Il vous restera juste a supprimer le dossier EVC qui ce trouve dans "C:\Program Files (x86)"

Celui présent dans "C:\Program Files" ne sera pas affecté et vous pourrez utiliser WinOLS sans soucis.

BY fonfonse

carto 07/03/2015 08h02

winlos

Citation:

Envoyé par jphp (Message 216667)
suite,

nouvel emplacement:

Pièce jointe 22926

•etape 4:

Vous pouvez maintenant créer un raccourci du loader sur votre bureau.

Pièce jointe 22927

•etape 5 (facultative):

Cette étape est facultative, mais moi je l'ai fait (j'aime bien quand c'est propre sans doublons). On peut désinstaller via "programme et fonctionnalité" dans le panneau de configuration winols
il supprimera seulement les fichier qui ce trouve dans "c:\program files (x86)\evc\winols".
Il vous restera juste a supprimer le dossier evc qui ce trouve dans "c:\program files (x86)"

celui présent dans "c:\program files" ne sera pas affecté et vous pourrez utiliser winols sans soucis.

by fonfonse

slt
avec windows 8 ca ne s installe pas pareil

jphp 07/03/2015 08h41

salut, désactive antivirus avant
@

carto 07/03/2015 21h18

winloS

Citation:

Envoyé par jphp (Message 285331)
@

cai plus complexe avec windows 8

jphp 08/03/2015 11h39

salut, c la mm procédure, en gros
essaye déjà d'installer le version demo
si elle marche tu colle la démo ds EVC , et tu te sert du loader démo pour lancer ols
@

carto 08/03/2015 20h56

ok quand le lance le setup pour ouvrir winlos jai ce message qui s affiche NEED LICENSE KEY TO RUN

carto 09/03/2015 08h01

Citation:

Envoyé par jphp (Message 285331)
@

slt je croit avoir reussi quand je colle evc key dans winlos demo jai winlos demo qui s ouvre et j ai une page devant qui s ouvre ou est marquer SIMILAR OBJECT FOUND et derriere j ai une autre page ou c ai marquer 10005 ols original hexdump t en pense quoi?

carto 09/03/2015 18h48

winlos

[QUOTE=carto;285875]slt je croit avoir reussi quand je colle evc key dans winlos demo jai winlos demo qui s ouvre et j ai une page devant qui s ouvre ou est marquer SIMILAR OBJECT FOUND et derriere j ai une autre page ou c ai marquer 10005 ols original hexdump t en pense quoi?[/QUOTE
personne ?????

carto 10/03/2015 13h11

terminer resolu merci pour tout

FAITESVITE 07/01/2017 03h04

J'ai fait l'installation en changeant de repertoire, il se lance mais j'ai une fenetre qui s'ouvre avec une erreur Winols is incomplete or not an original please reinstall.
C'est sur Windows 7 quelqu'un sait quoi faire?

jphp 07/01/2017 12h24

1 pièce(s) jointe(s)
salut ferme ton antivirus avant l’installation et a chaque fois que tu lance winols sinon il le bouffe
@++
ton dossier dans mes documents devrait etre comme ceci
EVC
Pièce jointe 53132

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.