![]() |
probleme vci delphie
bonjour a tous
j'ai une delphie ds350 avec les ancien vci donc mon probléme et que mon vci ne répond plus quant je fait une recherche de vci il ne le trouve pas et les mise a jour ne fonctione pas c arriver d'un cous merci d'avance :fencing: |
Citation:
Ta VCI est elle reconnue dans le gestionnaire de périphérique ? essaye un autre cable USB , si NOK , vérifie les soudures du connecteur usb sur le PCB de ta VCI @+ * |
c'est peu être ta résistance qui est morte si c'est pas un produit original et que tu as fait une mauvaise manip avec (genre mise a jour, ou logiciel pas prévu pour, ...) sa peu te bloquer ta vci. comme diagnosis29 à dis vérifie d'abord les connections et si ce n'est pas sa penche toi vers l’intérieur de celle ci :(
|
slt
Citation:
|
j'ai deja tester un cable sa ne marche pas je v voir pour controler gestionnaire de peripherique
|
j'ai eu le même problème pour le résoudre va sur panneau de configuration ,gestionnaire périphérique et met le pilote à jour on lui indiquant le répertoire de delphy ou autocom sur c:/ bonne chance
|
impossible de trouver un pilote usb pour mon vci j'ai fait une recherche sur le repertoir c/
il me dit qu'il a trouver un pilot mais qu'il na pas pu l'instaler |
c'est simple tu vas sur panneau de configuration ,système,gestionnaire périphérique et en haut (Autres périphériques -marqué en jaune) tu cliques à droite avec la souris (mettre à jour le pilote puis rechercher un pilote sur mon ordinateur) et là tu donne le chemin c:/programme/autocom ou delphi et tu laisse faire
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15. |