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Prob Golf 6
Bonjour les Amis ,
Je galere avec une golf 6 , pas de defauts au diag , la voiture n'est pas en securite mais un manque de puissance , on a pas le coup de pied aux fesses du 2.0L 140cv , la voiture monte jusqu'au rupteur mais sans vraiment pousser . Le client m'a dit qu'il avait avec son tel et l'appli obd eu ce defaut : Code HTML:
P0299 Pression suralimentation turbo basse Je n'ai pas controler l'echangeur et leur durites par manque de temps , si quelqu'un a une piste serieuse a me donner ce serait super . PS : en debranchant la depression de la wastegate j'ai eu un tres tres tres tres leger mieux . |
alors
je pense que possible la pompe à eau électrique qui déconne elle joue un rôle sur le terrage ______________________________ le bon travail na pas de prix |
OK mais pourquoi ma pression est trop basse ?
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16683/P0299/000665 - Boost Pressure Regulation: Control Range Not Reached
Possible Symptoms Reduced Power Output Limp Mode Possible Causes Hoses/Pipes incorrect connected, disconnected or leaking Charger Pressure Control defective Turbocharger faulty Diverter Valve faulty Possible Solutions Check Hoses/Pipes to/between Components Check / Clean / Replace Charge Pressure Control Check Turbocharger Check Diverter Valve Special Notes When found in 2.0l TFSI: Check Boost Pressure Control Valve (N249), for cracked rubber diaphragm. A new/optimized Valve is available under Part # 06H-145-710-D (or newer). RoW vehicles see: TPI 2016331 for details. NAR vehicles see: TSB 01-07-70 or 2013392 for details. When stored in conjunction with misfire codes and/or fuel trim faults see the notes associated with the following faults regarding PCV failure: Crankcase Breather Valve If the Turbocharger is faulty due to mechanical / internal problems or the exhaust system is restricted (typically the Catalyst) this fault may be the end result. When found in VW Golf/Jetta (1K): 2.0l CR-TDI (CBEA/CJAA): Verify the mechanical part of the Exhaust Valve Control Module (J883) is not seized or binding. When found in Audi A4/S4/RS4/Cabriolet (8K): 2.0l (CAEB): See TPI 2031245/6 - turbocharger excessive waste-gate play |
bonjours, tu as le numero moteur,meci et l annee.
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Type CBAA
merci |
Année 2009 pardon
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Salut ,
as tu vérifié la dépression du sistème de vacuo avec une pompe a vide? Si la dépression est bonne alors verifie la vanne regul. pression de suralimentation applique une dépression de 500mb la tige menbrane doit se déplacer sans qu'il y ait de prison et quand tu libère la dépression la tige doit reculer jusqu'a sa position initiale . fait se teste et dis nous . |
La membrane bouge librement sans points dur
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bonjours,si c est pas une DSG 3 probleme connu.fuite depression ou pompe defect.,pedale accelerateur voir bloc valeur de mesure(plus de kickdown) et fuite a un injecrteur,arrive tres souvent.blocs a controler,tous ca sans default.
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salut
Aussi le filtre air fait ce problème si elle ne est pas utile |
mets les tuyaux qui vont a l electrovanne de pression de suralimentation en direct et regard si ta pression turbo monte fort
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salut, fait un essai sur route avec le matériel embarqué, affiche la pression turbo et le débit d'air, c possible le débitmètre quand mm
@+ |
Alors merci pour vos réponses
filtre à air et go neuf je fais le test de jp des que le véhicule revient et celui de ryo aussi auquel j aurais du penser à faire |
peut être le débitmètre ?
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