![]() |
Problème defapage C4 Picasso résolu
Bonjour,
J'ai retirer mécaniquement le FAP de mon C4 Picasso de 2007, jusque là tout va bien. Puis pour le retirer électroniquement, j'ai utilisé galletto V54 pour la lecture et l'écriture, pour la modification du fichier j'ai utilisé ecusafe2 ( cochant les cases (DFP /FAP et VMAX /ADBLUE / L2) Après réécriture, le véhicule démarre mais j'ai toujours le message d'erreur (risque de colmatage filtre à particule"FAP"). Es que j'ai oublié quelques chose ou fait une erreur quelque part? Merci d'avance pour votre aide. PS : c'est mon véhicule personnel et c'est la première fois que je le fais. |
salut, post tes 2 dump, ecusafe marche pas bien là dessus ce devrait etre EDC16C34
moteur 9HZ sinon tu as peut etre un prob avec le capteur de pression différentiel, post le diag si jamais bon dimanche tu habite a Lille a Roubaix et a Tourcoing !!! simplifie sltp merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
ci joint le dump original ainsi que celui que j'ai modifié. oui exact c'est un EDC16C34. Quel logiciel me conseil tu pour effectué les modifs? |
modification de ma localisation effectuer.
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Je les réécris avec galletto 54
|
Citation:
bon dimanche @ |
Merci pour votre réactivité.
Je test cette après midi et vous fais un retour aujourd'hui sans faute. |
Winols est il plus fiable que ecussfe2?
Ecusafe2 est efficace pour quel modele? |
Citation:
pour les autres ! c a tester, soit il fait la moitié du travail, soit il en fait trop ! dit nous si c bon ta defape @ |
Citation:
Bonsoir, Comme promis je reviens pour vous donner le résultat de la réécriture avec le galletto La réécriture c'est bien dérouler et le message d'erreur ( risque de colmatage filtre à particule ) n'apparaît plus. Donc fonctionnel à 100% |
résolu, closed
merci @++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17. |