![]() |
Lecture EDC17CP02 ktag fou ou pas ?
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir tous le monde,
Voila, J'utilise le Ktag en version soft 2.06 (clone) J'ai voulu lire un EDC17CP02 BMW serie 3 E92. Deja en comparant le direct pin ecu de FGTech et Ktag se n'est pas le meme branchement... Byzare..... Au dela de sa, je ne sait pas si c'est mon Ktag qui déconne ou le fait qu'il y est egalement FGTech d'installé sur la machine. Je vais vous joindre 2 fichiers, celle du TC1766. Y en a un que j'obtient seulement 2 fois sur 10 lecture et l'autre 8 fois. Donc cela m'inquite d'injecter avec le ktag dans le calculo Le fichier tc-ok est pour moi la map full. Si quelqu'un pouvait me confirmer. (obtenue 2 fois) Le fichier tcv8 est pas complet pour moi. (obtenue 8 fois) Y a t il un procedure special pour lire les calulo ? En sachant que je branche en permanence l'alimentation sur le Ktag. Merci de votre aide. |
Quand j'utiliser un ktag clone, j'ai eut le même problème sur un SID803 & un DCU102 du coup j'ai pas injecter c'est 2 fichiers par précaution
apres attention y a 2 version de CP02 niveau branchement sur BMW |
oui mais comment reconnaitre le bon branchement
Et je te dis j obtiens des info avec le Ktag |
Faut bien regarder le positionement des resistance a coter de ton boot pin en fonction le
branchement difere |
y a pas de resitance avec ktag.
Et avec FGTech une de 1000 ohm mais rien lui il plante meme en obd |
je sais qu'il n'y a pas de résistance avec le KTAG, mais tu doit bien regarder l'emplacement des résistance sur le calculateur pour savoir si c'est un V1 ou V2 et de la au KTAG sa te donnera le branchement
|
Oui j ai vu sa.
Moi j ai la version 1. C'est pour le branchement du cable boot que cela change en fonction des resistance. Mais je te dis regarde mais dump et dis moi ce que tu en pense, car j'obtiens quelque chose quand meme mais trop aleatoire. Le fichier tcok j'ai reussi à l avoir que 2 fois alors que le tcv8 je l'ai eu 8 fois. Byzare. Je rajoute le ref calculateur. On sait jamais je me suis peut être trompé dans l'identification. Bosch 0 281 013 536 DDE 7 807 827 |
|
Voici le branchement pour FGTech : Vous allez voir que le pinout est différent !!
http://img11.hostingpics.net/pics/91...noutFGTech.jpg |
Et la le pinout sur obdtuning. Il est identique à FGTech sauf qu'il y a un un branchement par K-line aussi. Je ne serais dire pourquoi.
http://img11.hostingpics.net/pics/58...tobdtuning.jpg |
j'ai regarder avec d'autre fichier de 320 que j'ai en stock, mais pas le tien, pour moi aucun n'est bon, a confirmer.
en tout cas tien nous au courant si tu injecte |
salut
pour moi le tc ok est bon! je n'ai pas trop de fichiers lus au ktag mais ca m'a l'air complet |
Ok.
Que pensez vous des pinout ? Puis je utiliser le pinout Ktag avec le FGTech ? Et inversement ? Figo95 m'a parlé d'alim peut etre.... Quelqu'un a un Ktag pour me dire qu'elle est la puissance de son alim en input. Merci |
tester avec le mien, je travaille toujour avec une alim stabiliser reglable, que ce soit de 11 a 13V j'ai jamais eut de dif sur un fichier
sinon elle sont noter 12V et 1.5A et sorte au voltmetre 11.90V la mienne |
Ok merci.
Je vais essaye sur un autre pc sinon.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h48. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved