Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Golf4 2001 Mode Degradé Vitess max 100Km/H (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/38410-golf4-2001-mode-degrad-vitess-max-100km.html)

silverblue 09/03/2015 13h04

Golf4 2001 Mode Degradé Vitess max 100Km/H
 
Bonjour,

Une Golf 1.9 TDI d'un amis ce met en mode degradé dés qu'elle atteint les 100 km/h, Apres passage au VAG Voici les default enregistés:




Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-012.LBL
No. VAG du calculateur: 038 906 012 FA
Pièce et/ou version: 1,9l EDC 0000SG 3349
Codage logiciel: 00002
Code atelier: WSC 00046
Info supplémentaire: WVWZZZ1JZ2B042603 VWZ6Z0A3517000
VCID: 54A78AB9A4833CBE601-49D8
3 Codes défaut trouvés:

18062 - Lire la mémoire de défauts du combiné d´instruments
P1654 - 35-10 - - Intermittent
17965 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation dépassée
P1557 - 35-00 -
17656 - Régulation du début d´injection Différentiel de régulation
P1248 - 35-00 -


Besoin de votre aide je debute dans la matiere Diag et troubleshouting.

Merci.:yo:

akasa67 09/03/2015 13h52

Slt nettoye le débitmètre regarde si la boite a air et pas remplis de saleté ensuite si ta une électrovanne n75 essaye en une autre efface le default fais un essaye routier quel et le kilométrage???

silverblue 09/03/2015 19h54

1 pièce(s) jointe(s)
J'ai enregistrer les données System d'admission Débitmetre et le System d'admission turbo avec Vagcom. avec le Bloc de mes 003 et le bloc 011.

silverblue 09/03/2015 22h26

Quelle est la difference entre la Pres Adm Réel et pres Adm spéc, faut il les comparer et si c'est le cas combien on doit tolerer???.

a voir la lecture des données les valeurs pression atteignent 2500 mBar alors que ne deveront pas depasser 2080 mBars ce qui explique ce defaut:

17965 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation dépassée
P1557 - 35-00 -

une avalanche d'infos je suis KO

:yield:

tonio44 10/03/2015 08h20

Netoye ton admision boite a air debimetre debranche egr et la durite qui sort de la boite qui va a lelectro regarde si elle pas boucher ensuite ta commande de wasegate peu etre griper soit une fuite dans la commande soit ses demontage du turbo puis louvrir et passage au decap four de toute la geometrie variable

tonio44 10/03/2015 08h23

Ou ya un petit malin qui a toucher au reglage de la wasegate pour gagner des chveau et qui ne sait pas faire

silverblue 10/03/2015 23h16

Enfin la bagnole revien a la vie...C'est regler finalement c'etait la N75 resistance de la bobine anormale 5 ohm au lieu d'ne valeur de 15-14 ohm. electrovanne remplacer par une d'occasion et vffffffffff :peace: . Merci pour vote aide et 10/10 pour Gregkass54 "touché" :yo:

mc320i 19/03/2015 17h57

Limite de régulation dépassée: moi je pense toujours à la N75 en premier


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved