![]() |
galletto 1260 ou v54
mon fils viens de changer ou remplir le réservoir d'additif pour FAP de son C4 picasso, il faut un outil de diagnostique pour inhiber le défaut suite à la manip. j'ai un galletto 1260, est ce que je peux utiliser cet outil pour effacer ce défaut ou sert il seulement à défapper.
j'ai vu qu'il existe un V54 , quelle différence y a t il avec le 1260? merci |
salut il te faut un outil de diag genre autocom ou kts pour reinitialiser le fap à+
|
+1 oui il te faut un outil de diag comme Actia multidiag ou autocom ou kts ou lexia pour réinitialiser les compteurs d'entretien.
les galletto ne font que la lecture des cartographies pas les entretiens . |
opino lo mismo que los colegas.
diagnostica con lexia,autocom ,etc galleto es un programador que lee y escribe. el primero que comentas lo hace por obd2 yel segundo por bdm. saludos |
Faites un FAP et EGR Off. FGtech Master 4 V54 marche très bien.
Faites la tecture du flash via OBD et demander à un professionel la réprogrammation de votre logiciel. Le coût total est beaucoup moins qu'un entretien complèt de votre FAP. Et en plus pas des problèmes avec le EGR. Après la réprogrammation vous aurez besoin d'un outil diagnostic. Vous pouvez choisir entre Diagbox ou Autocom. 'moins de 100$). En tous cas le défap et EGR Off est un bon investissement. Voiture plus agréable à conduire, moins de consommation et une futur réduction des couts pour l'entretien ou réparations. |
Relisez bien
il ne veut pas faire un FAP off mais juste indiquer au calculateur moteur que le réservoir d'additif a été rempli afin de remttre le compteur d'additif au max Le galletto ne sera d'aucune utilité Le mieux serait d'utiliser Diagbox ou alors un outil multimarque (KTS, Multidiag, autocom...) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02. |