![]() |
Immo off EDC15C2 Xsara Picasso 2.0L HDI
Bonjour à tous
Je souhaites faire un immo off sur un calculateur BOSCH EDC15C2 0 281 010 364 96 416 073 80 Il s'agit d'un calculateur simple broche !!! J'ai changé le calculateur car l'autre est grillé ! Je possède les deux calculateurs et j'ai pu lire à droite et gauche que l'IMMO se situe dans l'EEPROM 5P08C3 d'autres disent 95P08C3! Moi je possède un XPROG M V5.51 Je ne vois que la ST95P08 Si un connaisseur pouvait me dire la différence entre: la ST95P08 et la (5P08C3 ou 95P08C3) Donc je peux dessouder l'eeprom sur l'ancien calculateur et la ressouder sur le nouveau mais je veux lire le contenue de cette eeprom avant ! Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà fais la manip avec un XPROG merci Y'a t-il autre chose à faire avec diagbox après le flash de l'eeprom. merci |
salut, c la mm chose, l'immo est dedans,
copie là et post le dump, dessoudée ca doit démarrer, mais en dégradé @ |
Merci
La j'ai pas le temps de la dessoudé. je ferai ca ce weekend J'ai téléchargé un fichier d'une 95P08C3 d'un Xsara picasso 2.0HDI et j'essaye avec CARTOOL et IMMOEmulator ET immokiller de retirer l'immo et aucun des soft me donne le même résultat !!! Nota: J'ai comparé aussi avec le fichier immo off téléchargé et qui fonctionne aussi que j'ai aussi téléchargé Vous utilisez quoi comme soft pour retirer l'immo svp |
pourquoi tu t'embète , tu met juste la 5p08 du calcu hs sur ton calcu occas et voila...
sinon le off de immotool TE fonctionne très bien |
Je peux le télécharger ou le immotool TE?
merci mon breton (Breizhelec) |
immo off
Citation:
tien= http://www.codecard.lt/immo/ecu-read...s/prod_42.html |
merci. le soft suffit
|
immotool by TE est dispo ds la section donateur, et ou ds la boutique
http://www.obdfr.com/immo%20off%20ed..._name=immotool, mais pas sur 1 plug !! par obd seulement sur la flashe!29f400 sinon oui tu swap la 95p08 et roule si elle fonctionne encore @ |
avec un mpps sur banc je peux lire la 29F400 ?
|
Citation:
faut soit la flasher avec un lecteur d'eprom en dessoudant et un off, soit swaper l'eprom avec l'ancienne, si elle est pas grillée @ |
COMMENT ON SWAP ?
Swapper c'est lire l'ancienne et la réécrire sur la nouvelle non ? Désolé je n'ai pas tout les termes technique ! |
Citation:
|
merci à toi.
|
swapper les eprom c aussi remplacer les eprom, en gros comme Breizhelec l'a dit tu dessoude les deux, et tu ressoude la 5p08 du premier ds le second calculo
@ |
Salut , voici un fichier 95p08 immo off testé et approuvé .
pour ce type d'eeprom moi je li et ecrit au gq4x sans dessouder , ca fonctionne pas mal. a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21. |