![]() |
reprogrammation clé e46
Bonjour,
Je viens de me procurer un 330d e46 2001, l'ancien proprio m'a donné 2 clé avec plip. 1ere clé ouvre et ferme les portes mais démarre pas le moteur. 2eme clé démarre le moteur mais n'ouvre pas les portes. Il à changer le moteur dessus. Donc je pense qu'il à récupéré le calculateur et le boitié de la clé de l'autre véhicule. Il m'a fourni aussi le boitié qui se situe derrière la boite a gant mais quand je l'installe j'ai toujours pas de centralisation avec la 2eme clé. Donc je voulais savoir comment et avec quel matériel je pourrai reprogrammer une des deux clé pour avoir la centralisation et le démarrage avec la même clé. J’espère été assez clair, merci de vos conseil. |
Salut il me semble que bmw scanner 1.4 le fait sur la E46
|
Pour ré activer ta centralisation besoin d'aucun outils de diagnostic
regarde ce liens : https://www.youtube.com/watch?v=TaNBljZZiZ4 |
Il lui en faudra un pour programmer sa clés tou de meme malheureusement
|
Il a dit que la deuxième clé démarre le moteur mais n'ouvre pas les portes il lui suffit donc sur cet clé la faire la manipe de centralisation et il auras au moins une clé full fonctionnel centralisation et anti démarrage
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Effectivement si il a besoin que d'une clé , attention a la perte d'une clé , mieux vaut toujours en avoir une de secours .
|
reprogrammation clé e46
Citation:
Bonjour, Donc d’après vos conseille, je viens de faire la procédure de synchronisation pour pouvoir réactiver la centralisation avec la deuxième clé mais sans succès : -je déverrouille les portes avec la clé 1 -je rentre dans le véhicule et referme ma porte -j’insère la clé 2 dans le neiman position 1 et la retire en moins de 5 seconde -toujours avec la clé 2, je reste appuyé sur le bouton ouverture et en même temps j'appuis 3 fois de suite sur le bouton fermeture puis je relâche le bouton ouverture mais rien ne se passe, la procédure ne marche pas. J'ai remarqué que le circuit de la clé 2 été très abîmé, donc je pense que le bouton ouverture ne fonctionne pas. Donc voila mes questions : *Je pense que je dois reprogrammer l’antidémarrage de la clé 1 ou alors reprogrammer une clé vierge et refaire la manipulation pour la centralisation ?? ou *Est-il possible de récupérer les donner de la puce de l’antidémarrage de la clé 2 et la mettre sur la clé 1 ?? ou *Est-il possible de dessouder la puce qui contient les donné de l’antidémarrage de la clé 2 et la ressouder sur la clé 1 ?? /Avec quel matériel pour reprogrammer cette clé ?? /Quel puce qui contient les info de l’antidémarrage pour pouvoir la mettre sur l'autre clé?? PS : immo off ne m’intéresse pas. |
Tu prends la carte electronique de la télécommande qui marche (mais la clé ne démarre pas) mettre la dans la clé qui démarre le moteur. Comma ca tu aura une clé qui marche completement.
Attention les clés forme diamant ne sont pas ouvrable, car elle sont moulées. Il faut découper la coque avec bcp de soins car tu peux endommager la carte à l'intérieur. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voici photo de l’intérieur de la clé : |
1 pièce(s) jointe(s)
Si quelqu'un peut me confirmé si le transpondeur est bien le composant entouré en rouge.
Si je le permute sur l'autre clé, v'a t-il démarrer le moteur ? |
bah il me semble que c'est le bleu et non le rouge lol
|
Salut a tous, je ne suis pas sur que ce soit le rouge mais par contre sur et certain c'est pas le bleu, c'est la bobine qui recharge la pile par induction
|
Si quelqu'un peut me confirmé.
Merci. |
Entouré en rouge c'est bien le transpondeur, maintenant pour le retirer et le mettre sur l'autre ca va pas etre du gateau, en plus je vois sur le circuit qu'il est quand meme relié a la pile et a la bobine de chargement, un transpondeur autonome tu peux le transferer sur l'autre clé mais ici??
|
Attend l'avis de personnes qui ont déja essayé, moi je te conseillerais de programmer la cle qui ouvre la voiture
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20. |